Répondu

Réactiver numero de gsm


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Madame Monsieur,

J’ai déjà résilié mon abonnement chez Scarlet le 07/02 avec 
mon numéro de Gsm : 04******4
Mon numéro de client chez Scarlet : 50*****0
Maintenant je suis déjà chez Proximus.
Mon numéro de client chez Proximus : 62*****79

Mais j’ai déjà problème avec ma nouvelle carte sim,je ne pourrais pas activer ma carte sim parce que j’ai déjà résilié chez Scarlet trop tôt ..avant d’activer mon nouveau abonnement chez proximus.
Donc que mon numéro de GSM n’est pas actif.
Permettez moi de vous demander comment je pourrais activer mon numéro de GSM chez Scarlet pour que le transfert de mon numéro vers proximus est en ordre, s’il vous plaît.!!
C’est très important pour moi avec ce numéro de gsm.
Merci beaucoup d’avance à vous,
Cordialement,
Diem Lam
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 15 February 2022, 17:12

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DiemLam,

 

Je vois qu’une demande de portabilité pour ce numéro est toujours en attente chez nous actuellement, est-ce que la résiliation serait intervenue entre-temps?

J’ai demandé qu’une vérification soit faite de notre côté mais il y a de fortes chances pour qu’il soit  d’abord nécessaire de réactiver le numéro de votre mobile chez eux avant de pouvoir ensuite réenregistrer une nouvelle demande de portabilité vers notre réseau. J’attends des nouvelles en interne et je vous informe de la marche à suivre. Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. 

Bonjour Madame Isabelle,

Merci beaucoup à votre réponse. C’est très aimable de m’aider 🙏🏻☺️
Comme prévu, j’ai déjà contacté à Sacrlet depuis vendredi passé le 11 février, l’action de réactiver mon numéro de GSM est toujours en cour de traitement et en plus il a remonté mon dossier afin de réactiver le plus vite possible.

Donc que j’attends encore la nouvelle de Scarlet. Je vous tiens au courant dès que je vais recevoir son mail .

Merci encore à votre service rapide et adorable🙏🏻☺️
Cordialement,

Diem LÂM.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DiemLam,

 

N’hésitez pas à me faire signe dès que vous aurez des nouvelles car nous pourrons alors reprendre la commande qui est restée en attente afin de récupérer votre numéro. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. 

Merci beaucoup à vous , Madame Isabelle.

Dès que mon numéro sera activé chez scarlet, je vous dirais tout de suite.

Cordialement,

Diem Lam.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DiemLam,

 

Avez-vous eu des nouvelles de la part de Scarlet? La commande qui était en attente chez nous a malheureusement été annulée car le numéro n’était pas encore disponible. Il sera donc nécessaire de la réenregistrer lorsque votre ancien numéro sera remis en service chez eux. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. 

Bonjour Madame Isabelle,

Je n’ai pas encore des nouvelles de Scarlet malheureusement 😔.J’ai déjà envoyé plusieurs messages à Scarlet. Il m’a répondu si mon numéro sera activé, je serais informée .

Dès que j’ai des nouvelles de Scarlet, je vous contacterai, Madame Isabelle.

Merci beaucoup encore à vous,

Cordialement,

Diem Lam

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Madame Isabelle,

Comme prévu , Scarlet vient de m’envoyer message, je vous annonce que mon numéro de gsm : 0******04 est déjà activé.( photo ci-jointe).

J’aimerais bien que vous pouvez faire le transfert de mon numéro chez vous svp.

Cordialement,

Merci beaucoup d’avance,

Diem Lam.

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. 

Bonjour Madame Isabelle,

J’ai déjà réinscrit l’abonnement chez vous aujourd’hui.( photo ci-jointe )

J’espere que tout sera en ordre dans quelques jours.

Merci beaucoup d’avance à vous,

Diem Lam.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @DiemLam,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu passer votre commande afin que nous puissions récupérer votre numéro de mobile.

Celle-ci est actuellement en cours, cela va suivre son cours.

Je vous souhaite une agréable après-midi 🙂

Niveau d'utilisateur 1

@Adriano 

Bonjour Monsieur  Adriano,

Je suis très heureuse d’avoir reçu votre nouvelle.

Merci beaucoup encore à vous et à votre service adorable.

Cordialement,

Diem Lam

Niveau d'utilisateur 1

@Adriano

Bonjour Monsieur Adriano

,

J’espère que mon numéro de GSM a été bien transféré chez vous Proximus et tout est en ordre aujourd’hui . Parce que scarlet il m’a dit que après 5 jours ma commande de réactiver mon numéro de gsm sera annulé.(photo ci jointe)

J’attends toujours votre réponse,

Cordialement,

Diem Lam.

Niveau d'utilisateur 1

@Adriano 

Bonjour Monsieur,

Ma carte sim n’est pas encore activée 😭

Comment je pourrais faire svp?

Bien à vous,

Diem Lam

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DiemLam ,

 

Je viens d’envoyer une demande de vérification en interne afin de comprendre la raison de cette attente. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Encore toutes nos excuses pour cette attente.

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. @Adriano 

Bonjour Madame Isabelle, bonjour Monsieur Adriano,

Je suis très ravie de vous annoncer que tout est en ordre maintenant 🙏🏻🥰mon ancien numéro de Gsm est bien gardé chez Proximus, ma carte sim est bien activée, mon réseau est impeccable.

Je vous remercie énormément,

Excellente journée à vous,

Diem Lam

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @DiemLam 
Je suis ravie d’apprendre que tout est en ordre 🙌 

Nous vous aiderons avec plaisir dans le futur si nécessaire 😉
Je vous souhaite une belle fin de journée

Commenter