Question

reception 4G instable


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
A l emplacement de mon habitation ,jusqu ici qualité de réception stable et quasiment max signal aussi bien sur mon Samsung S8 que sur mon modem 4g (boost connections internet “tessares / MTCP” ,tous se passé bien et se en intérieur .(enfin aussi bien que possible 20Mb/s en 2020 reste une connections misérable digne d un pays sous développé)

aucun changement modification de structure ou ameublement de mon coté
je constate que la 4g est devenue installe aussi bien sur mon GSM que sur le modem 4g MTCP qui lui en plus de l instabilité n affiche plus 3 led pour la force de réception mais 2 voir 1
et impact fortement la valeur ajoutée du booste internet

avez vous des travaux en cour sur la zone ?
une rumeur “agréable pour une fois concernant l internet “ est que vous seriez entrain d installer la 5G .afin de fournir enfin aux habitants de la zone (qui n on qu un internet entre 15 et 20 Mb/S) une connections internet full 5g dire de nous téléporter enfin en zone civilisée et a notre epoque.
enfin corriger le manque d’entretiens et de modernisation de certaines zones oubliée depuis la création de proximus ,qui se comptanté d’améliorer les zones déjà favorisée ,vous allez remonter dans l estime de beaucoup de client .


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

n’y a t-il pas une réglementation / loi qui oblige 20Mb/s stable minimum pour tous ??

 

A ma connaissance, il n’y a aucune loi pour ça. 

 

Je comprends votre frustration Fred, mais malheureusement je ne saurais pas faire grand chose à part patienter et espérer un mieux dans un futur proche. . 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienKici sa remarche on va dire correctement
le reseau pas bon du coté 4G vous dite même si je reconnais un débit qui n est pas des plus correcte c est de loin bien mieux que votre réseau câble ,4g qui ne m a d ailleurs jamais pausé de soucis.
c est bizarre sa a marché depuis des mois nickel
pour se qui est du coté exceptionnel je vous crois .la nullité du suivis (infrastructure )de ma zone est sans nom,enfin on paye comme les autres pour un service médiocre ! c est surtout cette médiocrité qui est exceptionnel.investissement quasi null et tarif identique au gents qui on la fibre par exemple franchement on est une MINE D’ OR pour votre société et vos patron
(la totalité quasiment des abonnés de ma zone y on droits,je ne me sens pas favorisé par proximus mais plus exploité et pris pour un mouton que l on peux tondre a volonté)

PS : n’y a t-il pas une réglementation / loi qui oblige 20Mb/s stable minimum pour tous ??
loi ou réglementation par ailleurs Honteuse !! nous sommes en 2020 et non a la préhistoire des communications réseau .enfin les politic on été comme d habitude la bot de leur amis (se compris vos patron),son peut etre chasseur tout comme une bonne partie des politiciens.

par mon coup de gueule je m adresse a votre societé ,pas a vous qui faite votre job le mieux possible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a eu quelque soucis sur l’antenne de Roly qui vous couvre mais le réseau dans votre région n’est vraiment pas bon d’un point de vue 4G

Vous avez pu bénéficier du MPTCP à titre exceptionnel donc la qualité de la 4g ne peut être garantie via ce système

L’octroi d’un MPTCP est basé avant tout sur la qualité de la 4G dans la région et ce n’est pas votre cas

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

je l ai remarqué sur mon GSm il y a un peux plus d une semaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Fred212,

Depuis quand avez vous une instabilité?

Commenter