Question

Recharge carte SIM


Badge

N’utilisant mon portable principalement pour la messagerie permettant un contact avec l’hôpital où nous sommes soignés (cancer), j’ai oublié de recharger la carte SIM de mon portable n° 047*******. Je croyais que je devais le recharger pour le 15 octobre mais apparemment c’était plus tôt. En conséquence le téléphone est bloqué et je ne sais pas le recharger.
Pourriez-vous le débloquer pour me permettre de conserver le même numéro et aussi de recharge la carte SIM.
Merci d’avance pour votre aide.
 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone de téléphone concerné dans votre profil privé?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Sophie A  le n° GSM  du type Pay & Go concerné est dans le message initial de l’auteur …. 

Badge

Je me suis rendu dans un magasin Proximus et j’ai remplacé la carte SIM mais j’ai perdu mon ancien numéro. En ligne le service client m’avait assuré que je pouvais conserver mon ancien numéro.
Vous pouvez supprimer ma question contenant ses informations personnelles. Merci
Bonne soirée.
Pierre Demeulemeester
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone de téléphone concerné dans votre profil privé?

Déplorable @Sophie A , le n° se trouve dans le corps du message………!!!!

Badge

Je ne suis pas responsable du commentaire (pi)R.
J’attends une éventuelle réponse patiemment. En attendant j’ai un nouveau numéro de téléphone.
Merci.
Demeulemeester Pierre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre 14099 

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone de téléphone concerné dans votre profil privé?

Déplorable @Sophie A , le n° se trouve dans le corps du message………!!!!

Sachez que l’erreur est humaine !

@Pierre119 J’ai supprimé vos données privées de votre post public et mis votre numéro de GSM dans votre profil privé et je me renseigne pour récupérer votre numéro. Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le numéro de la carte SIM svp ? (2100xxxxxxxxxxx) Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pierre119 le numéro est réactivé dans nos systèmes, il sera actif à partir de demain et relié à la carte SIM 2100315xxxxx4 en prépayé.

Vous devrez donc vous ré-identifier en appelant le 1911 et recharger avec un minimum de 10€ :slight_smile:

 

Commenter