Répondu

Recharge Pay&Go - Bonus gratuit de 20 min + sms illimités + 3 GB non reçu


Bonjour,

Ma maman à fait une recharge Pay & Go en ligne de 15€ le 07/11 pour profiter d’un bonus gratuit de 20 min + sms illimités + 3 GB (voir photo en annexe).

La carte a bien été rechargée pour 15 € mais pas le bonus.

J’ai téléphoné au 0800/33.800 mais ils m’ont dirigé vers une boutique, en boutique le vendeur ignorait comment traiter ma demande, il a regardé le sms reçu et m’a conseillé de jouer à Play n Gold, j’ai donc suivi son conseil mais je ne vois pas comment obtenir ce bonus.

A qui dois-je m’adresser pour m’aider à obtenir ce bonus ?

Merci de votre aide,

Maria

icon

Meilleure réponse par M_016F 24 November 2021, 17:11

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

&

FYI

Questions fréquentes sur les cartes prépayées Pay&Go+ | Proximus

J’ai déjà une carte Pay&Go (Easy, Smart, Max). Comment devenir Pay&Go+?

Vous pouvez passer gratuitement à Pay&Go+ via MyProximus ou en appelant le 1911 (choisissez l'option 2).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maria 78

Pourriez-vous ajouter le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour @Maria 78

Pourriez-vous ajouter le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour @Sophie A ,

Je viens d’ajouter le n° concerné dans mon profil.

Je vais en profiter pour également signaler que ma maman a eu un autre problème comme d’autres utilisateur Pay n Go, il y a quelques semaines, elle a vu la totalité de son crédit s’évaporer.

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le tarif de la carte est en pay and go orignal et non pay and go +. c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de bonus et donc le crédit parti, c’est du fait qu’il n’y avait pas de bonus et donc les connexions internet on utilisé le crédit

Hello

 

Le tarif de la carte est en pay and go orignal et non pay and go +. c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de bonus et donc le crédit parti, c’est du fait qu’il n’y avait pas de bonus et donc les connexions internet on utilisé le crédit

Bonjour @AurélienK ,

Merci pour cette explication.

Je vous avoue que je la trouve injustifiée ma maman est en Pay & Go original depuis le début comment pouvait elle savoir qu’il y avait une différence et surtout pourquoi Proximus n’a pas fait automatiquement le changement du plan tarifaire si la version original présentait des inconvénients par rapport à Pay & Go +

Inutile de vous dire que pour un grand opérateur comme Proximus cela me déçoit énormément.

bien à vous,

Maria

&

FYI

Questions fréquentes sur les cartes prépayées Pay&Go+ | Proximus

J’ai déjà une carte Pay&Go (Easy, Smart, Max). Comment devenir Pay&Go+?

Vous pouvez passer gratuitement à Pay&Go+ via MyProximus ou en appelant le 1911 (choisissez l'option 2).

Bonjour @M_016F ,

Merci pour votre intervention et votre conseil.

Grâce à votre aide, j’ai changé le plan tarifaire de ma maman.

Comme indiqué dans ma réponse au modérateur, je suis étonnée et déçue qu’un client ne reçoit pas un bonus car il y a des différences dans le plan tarifaire Pay & Go que le client ignore.

Bonne journée,

Maria

Commenter