Répondu

recharge Pay&Go payée et non reçue


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour. 

Jeudi j'ai rechargé ma carte Pays&Go pour 15 euros, paiement PayPal. A ce jour ce montant n'a toujours pas été crédité sur ma carte. J'ai bien reçu le mail de PayPal mais rien de Proximus.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 18 August 2020, 19:53

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mykha pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm impacté et nous dire de quand exactement date la recharge ?

Par quel moyen avez-vous rechargé ? (My Proximus App, My Proximus web,...)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@David W c'est fait. J'ai utilisé l'application myproximus  et payé par PayPal.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci, je vais demander à @Sophie A de regarder à ça car je ne suis plus online 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Myka,

Pouvez-vous me donner la date de chargement?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avez-vous également reçu un numéro de recharge? Si oui, vous pouvez l’indiquer dans votre profil privé dans “ticket”?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie A c'était le 13 à 23h53. Je n'ai pas de SMS mais le mail de PayPal.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer le mail en privé? Je vais regarder pour faire le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vous confirme que c’est en ordre :-)

Bonjour j ai  effectué une recharge de 15€ hier pour mon fils  le bus il a toujours rien reçu  et j ai même pas reçu de mail et lui pas de message  mes sa a bien retiré de ma carte pré paid

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ingrid251077 ,
Pouvez-vous renseigner sur votre profil privé quels numéros sont impactés  et nous communiquer sur ce topic la date et l’heure ou le mouvement à été réalisé ?
Par quel moyen avez-vous effectué cette recharge ? (My Proximus App, My Proximus web,...)

Badge

Bonjour. 

J’ai le même problème. Le 13 octobre, j'ai rechargé ma carte Pays&Go pour 5 euro, paiement effectué par PayPal sur My Proximus web. A ce jour ce montant n'a toujours pas été crédité sur ma carte. J'ai aussi essayé de recharger ma carte via un paiement Mastercard, mais là aussi, rien n’est arrivé. Aucune confirmation.

 

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Annick48,
Pouvez-vous également mentionner dans la partie “Notes” de votre profil privé le numéro de gsm concerné ?
Pour quel montant avez-vous rechargé votre carte Pay&Go ?

Merci

Badge

J'ai le même problème.  Je recharge les 2 cartes de mes filles (2 × 25 euro) et je ne reçois pas de sms de confirmation et pas de crédit alors que tout semblait s'être bien passé.  Je vérifie mes extrait de compte et constate qu'une fois 25 euro a été débité mais toujours rien reçu. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone 

Bonjour @Patrick_0159 , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer les deux numéros de GSM en question ? Merci d’avance

Idem, j’ai rechargé samedi la carte de ma fille pour 15€ via l’app j’ai été débitée instantanément mais la carte n’a pas été rechargé. Depuis je tente désespérément de joindre qq1 mais sans succès :sob:

Bonjour @LVC , pour le numéro ********22, j’ai une recharge de 15€ en date du 10/04, voyez-vous ce crédit maintenant ? 

Badge

Bonjour

 

J’ai eu le service Proximus par téléphone. Mes filles se sont trompé de numéro lors de la recharge (Inversion de 2 chiffres). Malheureusement les 25 euro sont parti vers le numéro erroné et pas possible de les récupérer selon le service proximus.

 

Bonjour @davister.dupont , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer le numéro Pay and Go de votre fille et le numéro qui a été rechargé erronément ? Je vous invite à revenir vers nous une fois que c’est fait. 

Badge

Voila j’ai noté les téléphones de mes filles dans mon profil. C’est le 1er qui a été crédité sur un autre numéro de téléphone.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @davister.dupont,

 

Je vois effectivement le n° de votre fille mais nous avons besoin du numéro vers lequel la recharge a été faite par erreur et aussi de connaître  la date de l’enregistrement. Merci d’avance. :wink:

Bonjour,

 

Jai charge na carte pay and go ce samedi le 1er About de une valeur de 15 euros. Débité sur mon compte bancaire mais pas de SMS Proximus ni rechargé la carte pay and go  Jai contacté vos services qui me ont donnés un lien. Rien.. j'ai contacté le 800 on m'a donné un mail, rien... Je sais plus quoi faire. 

Pouvez-vous m'aider? S'il vous plaît ?

On la donné un mois de Replay TV gratuit , c'est très gentil le geste. Mais j'ai besoin de ma carte rechargé pour pouvoir joindre les miens.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @verleyealexandrasara,

 

Pourriez-vous ajouter le n° de gsm concerné dans votre profil privé, svp? Avez-vous eu l’occasion de redémarrer votre appareil entretemps? Merci d’avance.

Bonjour Madame Isabelle,

 

J’ai tout fait, j’ai même démarré mon téléphone. Rien. J’ai mit a jour mon profil. 

 

Je vous remercie de votre rapidité.

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @verleyealexandrasara ,

Je viens de rajouter les 15 euros de crédit sur votre carte pay n go.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Bonjour Monsieur Adriano,

Je vous remercie de votre aide.

Merci encore.

Cordialement,

Sara Verleye

Commenter