Répondu

recharge Pay&Go payée et non reçue


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour. 

Jeudi j'ai rechargé ma carte Pays&Go pour 15 euros, paiement PayPal. A ce jour ce montant n'a toujours pas été crédité sur ma carte. J'ai bien reçu le mail de PayPal mais rien de Proximus.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 18 August 2020, 19:53

Afficher l'original

30 commentaires

Bonjour, 

J’ai également payé une recharge pay&go de 15€ pour un autre numéro que le mien hier midi via my Proximus. Le montant a été débité mais non crédité .. que faire ? 
 

Bien à vous, 

Céline 

Bonjour @Celinespru , pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de que vous avez rechargé par erreur ?

Bonjour,

 

Jai charge na carte pay and go ce samedi le 13 Novembre de une valeur de 15 euros. Débité sur mon compte bancaire mais pas de SMS Proximus ni rechargé la carte pay and go  Jai contacté vos services qui me ont donnés un lien. Rien.. j'ai contacté le 800 on m'a donné un mail, rien... Je sais plus quoi faire. 

Pouvez-vous m'aider? S'il vous plaît ?

 

Mon numéro est le 04******32 

Numéro Client :  6*******9

 

Cela fait déjà la deuxième fois que arrive….

 

Merci

Bon je vois que personne m’aide. Ni le service client ni le forum. J’ai dépensé 15 euros et pas de retour.

C’est avec le plus grand regret que dans ce cas je vais changer de operateur. Pour me faire omettre 15 euros chaque fois que je recharge sur une application défaillante de l'opérateur et que je reçois aucune aide. Autant aller à la concurrence. Pour 10 euros au moins je me fais omettre par mon choix. 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @verleyealexandrasara,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que votre dernière recharge de 15 euros date du 05-10-2021.

Je vous invite à me communiquer via message privé la preuve de paiement des 15 euros de recharge effectuée le 13-10-2021, afin que nous puissions vérifier cette information.

Bien à vous

Commenter