Répondu

recharge Pay&Go payée et non reçue


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Bonjour. 

Jeudi j'ai rechargé ma carte Pays&Go pour 15 euros, paiement PayPal. A ce jour ce montant n'a toujours pas été crédité sur ma carte. J'ai bien reçu le mail de PayPal mais rien de Proximus.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

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Meilleure réponse par Sophie A 18 August 2020, 19:53

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30 commentaires

Bonjour Monsieur Adriano,

Je vous remercie de votre aide.

Merci encore.

Cordialement,

Sara Verleye

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Je vous confirme que c’est en ordre :-)

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Bonjour @Mykha pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm impacté et nous dire de quand exactement date la recharge ?

Par quel moyen avez-vous rechargé ? (My Proximus App, My Proximus web,...)

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Bonjour @verleyealexandrasara,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que votre dernière recharge de 15 euros date du 05-10-2021.

Je vous invite à me communiquer via message privé la preuve de paiement des 15 euros de recharge effectuée le 13-10-2021, afin que nous puissions vérifier cette information.

Bien à vous

Bonjour @davister.dupont , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer le numéro Pay and Go de votre fille et le numéro qui a été rechargé erronément ? Je vous invite à revenir vers nous une fois que c’est fait. 

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@David W c'est fait. J'ai utilisé l'application myproximus  et payé par PayPal.

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Merci, je vais demander à @Sophie A de regarder à ça car je ne suis plus online 

Idem, j’ai rechargé samedi la carte de ma fille pour 15€ via l’app j’ai été débitée instantanément mais la carte n’a pas été rechargé. Depuis je tente désespérément de joindre qq1 mais sans succès :sob:

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Bonjour Myka,

Pouvez-vous me donner la date de chargement?

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Avez-vous également reçu un numéro de recharge? Si oui, vous pouvez l’indiquer dans votre profil privé dans “ticket”?

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@Sophie A c'était le 13 à 23h53. Je n'ai pas de SMS mais le mail de PayPal.

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Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer le mail en privé? Je vais regarder pour faire le nécessaire.

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J'ai le même problème.  Je recharge les 2 cartes de mes filles (2 × 25 euro) et je ne reçois pas de sms de confirmation et pas de crédit alors que tout semblait s'être bien passé.  Je vérifie mes extrait de compte et constate qu'une fois 25 euro a été débité mais toujours rien reçu. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone 

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Voila j’ai noté les téléphones de mes filles dans mon profil. C’est le 1er qui a été crédité sur un autre numéro de téléphone.

 

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Bonjour @Annick48,
Pouvez-vous également mentionner dans la partie “Notes” de votre profil privé le numéro de gsm concerné ?
Pour quel montant avez-vous rechargé votre carte Pay&Go ?

Merci

Bonjour @LVC , pour le numéro ********22, j’ai une recharge de 15€ en date du 10/04, voyez-vous ce crédit maintenant ? 

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Bonjour @Ingrid251077 ,
Pouvez-vous renseigner sur votre profil privé quels numéros sont impactés  et nous communiquer sur ce topic la date et l’heure ou le mouvement à été réalisé ?
Par quel moyen avez-vous effectué cette recharge ? (My Proximus App, My Proximus web,...)

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Bonjour

 

J’ai eu le service Proximus par téléphone. Mes filles se sont trompé de numéro lors de la recharge (Inversion de 2 chiffres). Malheureusement les 25 euro sont parti vers le numéro erroné et pas possible de les récupérer selon le service proximus.

 

Bonjour @Celinespru , pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de que vous avez rechargé par erreur ?

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Bonjour @verleyealexandrasara ,

Je viens de rajouter les 15 euros de crédit sur votre carte pay n go.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Bon je vois que personne m’aide. Ni le service client ni le forum. J’ai dépensé 15 euros et pas de retour.

C’est avec le plus grand regret que dans ce cas je vais changer de operateur. Pour me faire omettre 15 euros chaque fois que je recharge sur une application défaillante de l'opérateur et que je reçois aucune aide. Autant aller à la concurrence. Pour 10 euros au moins je me fais omettre par mon choix. 

Bonne journée

Bonjour, 

J’ai également payé une recharge pay&go de 15€ pour un autre numéro que le mien hier midi via my Proximus. Le montant a été débité mais non crédité .. que faire ? 
 

Bien à vous, 

Céline 

Bonjour j ai  effectué une recharge de 15€ hier pour mon fils  le bus il a toujours rien reçu  et j ai même pas reçu de mail et lui pas de message  mes sa a bien retiré de ma carte pré paid

Bonjour,

 

Jai charge na carte pay and go ce samedi le 13 Novembre de une valeur de 15 euros. Débité sur mon compte bancaire mais pas de SMS Proximus ni rechargé la carte pay and go  Jai contacté vos services qui me ont donnés un lien. Rien.. j'ai contacté le 800 on m'a donné un mail, rien... Je sais plus quoi faire. 

Pouvez-vous m'aider? S'il vous plaît ?

 

Mon numéro est le 04******32 

Numéro Client :  6*******9

 

Cela fait déjà la deuxième fois que arrive….

 

Merci

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Bonjour. 

J’ai le même problème. Le 13 octobre, j'ai rechargé ma carte Pays&Go pour 5 euro, paiement effectué par PayPal sur My Proximus web. A ce jour ce montant n'a toujours pas été crédité sur ma carte. J'ai aussi essayé de recharger ma carte via un paiement Mastercard, mais là aussi, rien n’est arrivé. Aucune confirmation.

 

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

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