Question

recharge pay&go payée et non reçue


J'ai acheté une recharge pay and go  il y a 2 jours. Mon compte bancaire débité mais téléphone non crédité..


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique avant lundi

Mettez le n° P&G concerné et la date de votre recharge dans votre forum login profile (champ libre ticket), là uniquement visible pour Proximus

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cdeschamps,

 

Je vois pourtant une recharge de 10€ datée du 1er octobre visible dans votre historique. Est-ce que vous avez redémarré votre appareil entretemps afin de vérifier  ?

Bonjour,

Il y a un mois j’ai rechargé depuis myproximus 50EUR de crédit sur la carte pay & go de mon père mais le montant rechargé n’est jamais arrivé. Cependant j’ai bien le montant débité de ma carte de crédit. J’ai contacté votre service clientèle qui m’a dit d’aller se renseigner dans un Proximus shop car la centrale de gère pas les problèmes liés aux cartes prépayées. Un de vos collègues d’un Proximus shop m’a redirigé vers la centrale qui, cette fois-ci, m’a demandé d’écrire une plainte mais je n’ai jamais su trouver l’information nécessaire sur myproximus pour vous faire parvenir ma plainte. J’espère que via ce forum vous pourriez m’aider.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nnpa , Je vous invite à l’avenir à faire la recharge pour votre papa via votre propre compte MyProximus, on aura une trace comme ça .(MyProximus /Services /Reload online)

Afin de vérifier, j’aurai besoin du numéro Pay& Go de votre papa (à mettre dans votre Profil) . A quelle date avez-vous été débité?

Et  pouvez -vous me fournir la preuve de votre débit en attach ? Merci d’avance .

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J’ai fait la recharge via MyProximus/Services/Reload online. Ca a été débité le 12/02/2022.

Je vais compléter le numéro Pay&Go de mon père dans le profil.

Comment puis-je vous envoyer de manière confidentielle la preuve du débit?

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @nnpa,

Je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse yahoo, afin que vous puissiez nous communiquer la preuve de débit.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @nnpa,

J’ai bien reçu vos informations, je vous en remercie.

Je viens de recharger la carte sim de votre père d’un solde de 50 euros.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Merci beaucoup Adriano pour votre aide.

Je vous confirme que mon père a bien reçu les 50EUR de recharge de la part de Proximus.

 

Bonjour 
j’ai rechargé la carte Pay&Go de mon fils ce samedi via mon compte my proximus
j’ai été débité mais il n’a toujours pas reçu sa recharge 
il a allumé plusieurs fois son GSM.

Pourriez vous m’aider

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour 
j’ai rechargé la carte Pay&Go de mon fils ce samedi via mon compte my proximus
j’ai été débité mais il n’a toujours pas reçu sa recharge 
il a allumé plusieurs fois son GSM.

Pourriez vous m’aider

Bonjour @SHE_1000 
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil svp?
Merci aussi de me faire parvenir la preuve de votre paiement par message privé afin que je puisse procéder aux vérifications.
Belle journée à vous

Commenter