Question

Récupérer mon numero de gsm supprimé


Bonjour,

 

Mon numéro Pay & go que j'utilise depuis plus de 30 ans à été supprimé suite a ma mutation a l'étranger. J'ai téléphoner, j'ai été en magasin, mais personne ne sait m'aider. Le numéro avait encore des crédits dessus, et c'est le numéro rattaché à tous mes applications. Je n'ai jamais eu d'autre numero et il faut imperativement que je le récupérer. Pouvez-vous m'aider pour le récupérer s'il vous plait? 

 

Il s'agit du 0476 ******


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ailesimsek   Vous aviez donc des 2FA avec ce numéro ?

Bonjour Aurelien, non je n'ai plus de 2FA car le numéro n'est plus attribué. La carte sim ne se connecte pas au réseau.  😞 Mais en effet le numéro est encore en 2FA pour plein de applications comme la banque et itsme

Bonjour Aurelien, auriez-vous vous des nouvelles concernant cette demande? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ailesimsek  J’ai fais le necessaire, a partir de minuit vous aurez du réseau. Il faudra réidentifier la carte soit en magasin ou via votre carte d’identité en ligne. Vous aurez aussi 1 semaine pour recharger la carte a partir de demain

Vous êtes vraiment un champion du monde. Je vous remercie infiniment. Vraiment merci beaucoup.

Bonjour Madame,

 

Le numéro de ma compagne a été résilié récemment suite à des changements au niveau de la société Nous avonsfauit la demande pour garder son numéro de GSM et le passer en privé et non plus en business.

 

Malgré passage en télé boutique Rue de Tongres à Etterbeek. Le numéro a été tout simplement supprimé. C'est une catastrophe car nous l'utilisons pour plusieurs applications et pour nos clients.

 

Pouvez vous m’indiquer la meilleure marche à suivre pour récupérer mon numéro?

 

Merci pour votre aide,

 

Fabrice M

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Madame,

 

Le numéro de ma compagne a été résilié récemment suite à des changements au niveau de la société Nous avonsfauit la demande pour garder son numéro de GSM et le passer en privé et non plus en business.

 

Malgré passage en télé boutique Rue de Tongres à Etterbeek. Le numéro a été tout simplement supprimé. C'est une catastrophe car nous l'utilisons pour plusieurs applications et pour nos clients.

 

Pouvez vous m’indiquer la meilleure marche à suivre pour récupérer mon numéro?

 

Merci pour votre aide,

 

Fabrice M

Bonjour @KOOLKEITH1,

 

Votre message a déjà été pris en charge ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/recuperer-mon-numero-gsm-60997 Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne poste qu’un seul message pour le même sujet. Nous attendons donc votre numéro de Gsm ainsi que le numéro client concerné. Bon après-midi.

 

Commenter