Répondu

Récuperer mon numero gsm


Bonjours,

J’ai demandé la résiliation de mon abonnement car partie vivre a l’tranger et à ma mauvaise surprise j’ai constaté que mon numéro de GSM a égalment été supprimé. Evidemment j’aurais voulu le garder en passant a une carte pré-payée ou autre . Auriez vous une idée de comment je pourrais récupérer mon numéro?

Merci de votre aide.

icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 11 September 2021, 16:01

Afficher l'original

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DavHan15,

 

Merci pour ces informations mais si ce numéro doit être récupéré en tant qu’abonnement Mobile Essential, je dois également savoir qui va en être le titulaire. J’imagine que ce ne sera pas au nom du compte professionnel donc l’idéal serait de vous rendre dans l’un de nos Proximus Centers avec votre carte d’identité ainsi que la carte Sim afin de demander l’enregistrement de cette réactivation. Merci de votre compréhension et meilleurs voeux pour 2024 ! 

Badge

Bonjour @Vanessa P ,

 

Mon numéro a été résilié le 04 ou le 05/12/2023, j’ai toujours la cartes SIM.

 

Je prendrai comme abonnement le Mobile Essential.

 

J’ai ajouté dans mon profile sous la rubrique Tickets mon numéro de GSM Pro.

 

Un tout grand merci à vous et également de bonne fêtes de fin d’année.

 

David H

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @DavHan15 , 

Pouvez-vous me dire depuis quand ce numéro est résilié ? Disposez-vous toujours de la carte SIM ?

Quel abonnement souhaitez-vous activer ?

Est-il possible d’indiquer dans la partie privée de votre profil un numéro de contact ou vous joindre.

 

Merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’année. 

 

Badge

bonjour @Vanessa P ,

 

Mon numéro privé est bien renseigné dans mon profile, par contre comme c’était une Pay&Go, je ne connais pas mon numéro de Client, savez-vous ou je peux le trouver?

 

Merci d’avance et bonne journée,

 

David H

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @DavHan15 , 

Pourriez-vous indiquer le numéro client et le numéro de gsm concernés dans la partie privée de votre profil, svp?

 

Bonne journée. 

Badge

Bonjour,

J’voulu rechargé ma Pay & Go trop tard et maintenant pour numéro de GSM privé est désactivé.

J’ai lu dans ce forum qu’il était possible de récupéré mon numéro de GSM via le Gold + et un abonnement, ce que je ferai pour pouvoir récupéré mon numéro.

Pouvez-vous m’aider sur ce sujet en prenant en compte que je n’ai pas pu me connecté sur ce forum avec mon numéro privé, mais avec mon numéro professionnel.

Merci d’avance.

David H

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @KOOLKEITH1,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro client et le numéro de gsm concernés dans votre profil privé svp? Et me dire lorsque vous l’aurez fait également? Bon après-midi.

Bonjour Madame,

Le numéro de ma compagne a été résilié récemment suite à des changements au niveau de la société  Nous avonsfauit la demande pour garder son numéro de GSM et le passer en privé et non plus en business.

Malgré passage en télé boutique Rue de Tongres à Etterbeek. Le numéro a été tout simplement supprimé. C'est une catastrophe car nous l'utilisons pour plusieurs applications et pour nos clients.

Pouvez vous m’indiquer la meilleure marche à suivre pour récupérer mon numéro?

Merci pour votre aide,

Fabrice M

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Khal , La situation reste identique dans votre cas, j’en suis désolée. 

Badge

@Isabelle. 

 

Bonjour, désolé mais la société est toujours active, d’où ma question.

 

Bonne journée, 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle. @Vanessa P 

Bonjour, est ce que cela change quelque chose si la société est toujours active ?

Merci,

 

Bonjour @Khal,

 

La société qui était titulaire de ce numéro ne semble plus active justement. S’il s’agit d’une autre société, ce ne sera pas envisageable non plus, j’en suis désolée. Bonne journée.

Badge

@Isabelle. @Vanessa P 

Bonjour, est ce que cela change quelque chose si la société est toujours active ?

Merci,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Boland Rony  Je viens de les enlever par une note de crédit . Désolée de cette erreur de facturation . Bonne fin de journée.

Badge

@Isabelle.  bonjour je Vien actuellement de recevoir ma facture Proximus je Vien d'apercevoir un montant de 59.00 Euro de frais unique de remise en service pour mon numéro 1199 facture du 23/12/2022. qui est actuellement en Pay&Go lors de ma demande de réactivation il n'étais question de frais j'aurais besoin d'aide care je ne serais pas payer cette facture cordialement.

 

@CarolineC  @M_016F  @Sophie L.  @Vanessa P @Khal 

Badge

Bonjour @Isabelle.  veuillez svp ne pas prendre le message au dessus en compte Jai parfaitement reçu ma carte cordialement 

Badge

@Isabelle. Bonjour Jai pu voire que l'abonnement venais de  disparaitre de l'application mais Jai encore un problème ces que je Nest toujours pas reçu de carte Sim Y aurais il un suivi ? passer de bonne fête de fin d'année 

Badge

@Isabelle. Bonjour merci a vous et je Nest toujours pas reçu la carte Sim je pense d'ici demain  Bonne fête de fin d'année a vous de même cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Vanessa P  Bonjour vanessa, il y est et se termine par 73.

Merci d’avance

Bonjour @Khal,

 

Il semble que ce numéro a été résilié depuis plus de 3 mois et qu’il appartenait à une société qui a cessé ses activités entre-temps. Nous n’avons donc malheureusement pas la possibilité de le remettre en service. Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d’année.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Boland Rony,

 

Je vous confirme que la demande de passage en Pay & Go a bien été enregistrée aujourd’hui puisqu’entre-temps, vous avez reçu votre nouvelle carte Sim. Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Boland Rony , 

Un échange de carte sim est demandé, vous recevrez la nouvelle carte début de semaine prochaine. L’abonnement sera converti d’ici peu en carte prépayée.

 

Je vous souhaite une belle journée 

Badge

@Isabelle. pouvez vous mtn passer cette abonnement en Pay&Go tout en gardant le même numéro

 

 

Badge

@Isabelle. bonjour avez vous bien repasser cette abonnement en Pay&Go ? care je vois qu'il est réactiver sur my Proximus et qu'il reste 9 jours d'abonnement devrais je payer si cela va au dessus de ces 9 jours ? cordialement 

Badge

@Isabelle. bonjour oui pouvez vous men renvoyer une ? ou si je peut passer en chercher une dans un Proximus shop ? merci a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

alors pouvez vous faire cela care ces plutôt important et URGENT.  @Isabelle.  @CarolineC  @Sophie L.  @Vanessa P  @Boland Rony 

Bonjour @Boland Rony,

 

La demande de réactivation est en cours. Par contre, votre dossier indique que vous n’êtes plus en possession de votre carte Sim? Faut-il vous en renvoyer une nouvelle ?

Badge

@Vanessa P  Bonjour vanessa, il y est et se termine par 73.

Merci d’avance

Commenter