Répondu

Récuperer mon numero gsm


Bonjours,

J’ai demandé la résiliation de mon abonnement car partie vivre a l’tranger et à ma mauvaise surprise j’ai constaté que mon numéro de GSM a égalment été supprimé. Evidemment j’aurais voulu le garder en passant a une carte pré-payée ou autre . Auriez vous une idée de comment je pourrais récupérer mon numéro?

Merci de votre aide.

icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 11 September 2021, 16:01

Afficher l'original

61 commentaires

@Vanessa P  je vous remercie !

J’attend patiemment 

Badge

Bonjour @Isabelle.  veuillez svp ne pas prendre le message au dessus en compte Jai parfaitement reçu ma carte cordialement 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Boland Rony

 

Pouvez-vous nous indiquer dans votre profil le numéro que vous voulez rétablir ainsi que le type d’abonnement souhaité.

 

Merci d’avance et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Ms.P 

pour info

Un n° supprimé à la date X est mis dans une réserve non attribuable pour 6 à 12 mois selon la législation en vigueur

Quand un n° non attribué est appellé,  en principe on reçoit un message vocal du type “n° non attribué”

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @nelsonneves ,

Avez-vous mentionné votre numéro de client et/ou numéro de GSM dans votre profil afin que les modérateurs puissent vous retrouver lorsqu’ils reviendront lundi?

 

Bon weekend

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne peux que suggérer d’attendre la réaction & feedback d’un modérateur Proximus sur ce forum publique afin de savoir si oui ou non il serait possible de récupérer ce n° éventuellement à court terme et dans quelles conditions

Succès

 

Merci @Vanessa P 

voici j’ai mis les infos mis à jour. Vous pouvez voir 


merci beaucoup !

 

Bonjour @nelsonneves , je vois que vos deux numéros ont été réactivés. Souhaitez-vous que je les passent en carte prépayée à présent ? 

Badge

@Isabelle. Bonjour oui il s'agit bien de ce numéro qui a été surprime fin novembre qui fini part 99 oui ce serais parfait si pourriez faire cela pour moi @Isabelle.  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Boland Rony , 

Un échange de carte sim est demandé, vous recevrez la nouvelle carte début de semaine prochaine. L’abonnement sera converti d’ici peu en carte prépayée.

 

Je vous souhaite une belle journée 

Badge

Bonjour,

J’voulu rechargé ma Pay & Go trop tard et maintenant pour numéro de GSM privé est désactivé.

J’ai lu dans ce forum qu’il était possible de récupéré mon numéro de GSM via le Gold + et un abonnement, ce que je ferai pour pouvoir récupéré mon numéro.

Pouvez-vous m’aider sur ce sujet en prenant en compte que je n’ai pas pu me connecté sur ce forum avec mon numéro privé, mais avec mon numéro professionnel.

Merci d’avance.

David H

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ms.P 
Il n’est pas possible de récupérer un numéro de carte Pay&Go.
Le choix d’un numéro Gold est uniquement possible avec un abonnement, pas avec une carte prépayée.
Le coût d’activation pour ce type de numéro s’élève à 198€.
Belle journée à vous

Badge

Bonjour,

 

J’ai également un problème concernant une récupération de numéro de mobile.

Est ce qu’un modérateur pourrait me contacter afin  d’essayer de résoudre celui-ci.

Merci d’avance,

 

HELPPPP!

 

Bonjour,

Mon abonnement GSM a été résilié ce 31 mai sans que j’ai eu le temps de faire la portabilité vers mon nouvel opérateur. 

Je me retrouve sans téléphone (maman de 2 enfants super!). Je dois absolument récupérer mon numéro lié à mes comptes personnel et professionnel le plus vite possible!

Je peux me rendre dans un shop Proximus pour aller chercher une nouvel carte sim et passer en Pay & Go. 

Que me conseillez-vous de faire???

Bonjour @CarolineC ,

 

merci pour votre réponse.

c’est vraiment dommage mais j’ai vraiment besoin de récupérer mon ancien numéro.. ça me dérange pas de payer 198 EU pour cela. 
 

c’est donc possible ?

Badge

@Isabelle. @Vanessa P 

Bonjour, est ce que cela change quelque chose si la société est toujours active ?

Merci,

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Ms.P pour cela il faut que le numéro soit encore disponible, depuis un an il a peut-être été attribué  à une autre personne, ce n’est donc pas une certitude, et il vous faudra prendre un abonement et non une carte prépayée.

Badge

bonjour @Vanessa P ,

 

Mon numéro privé est bien renseigné dans mon profile, par contre comme c’était une Pay&Go, je ne connais pas mon numéro de Client, savez-vous ou je peux le trouver?

 

Merci d’avance et bonne journée,

 

David H

 

Bonjours, oui merci j’ai récupérer les numéros et oui svp pouvez-vous passer les numéros en prépayées, merci.

@CarolineC  pourriez-vous m’aider svp avec cela , vérifiez pour moi? Vous pouvez trouvez ce numéro dans mon profile. 

 

je crois pas que le numéro a été attribué a quelqu'un d’autres. Quand j’appelle ça raccroche directement. Je peux prendre un abonnement , pas de soucis tant que je récupère le numéro ! C’est tellement important pour moi!! 
 

merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nelsonneves,

 

Etant donné qu’au départ, ce numéro était en abonnement, il est possible de le réactiver temporairement le forfait puis le résilier à nouveau en indiquant cette fois qu’il doit passer en Pay & Go.

Faut-il faire le nécessaire? Vous avez indiqué deux numéros dans votre profil, lequel est concerné?

Oui je veut bien car et besoin de ce numéro pour entrée dans des site avec itsme, je Tiens signaler que je vie à l’étranger de moment, quand aux numéros cela serait les deux, car l’autre est de mon épouse, Merci

Bonjour,

 

j’ai le même problème.

Mon numéro de GSM a été supprimé car je n'ai pas rechargé mon gsm depuis un an car je vivais a l’étranger. 
J'ai été en boutique et on me dit qu'il est impossible de le récupérer. 
 

j’ai lue sur différent forum qu’il y’a possibilité de le récupérer via un numéro Gold.( numéro de gsm au choix)
 il est impératif que je puisse le récupérer car cela fait 10ans que je l’étulise
Comment puis-je faire pour le récupérer? 
Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yaz mpc , je constate que l’on a réactivé votre numéro en abonnement. Je vais le passer en carte prépayée, mais il faudra effectuer une recharge en ligne de min 10€ pour prolonger la validité d’un an.

 Pay& Go 

Badge

Bonjour @Boland Rony

 

Pouvez-vous nous indiquer dans votre profil le numéro que vous voulez rétablir ainsi que le type d’abonnement souhaité.

 

Merci d’avance et bonne journée 

bonjour le numéro que j'aimerai est actuellement indiqué sur mon profils 04*****99 et le type d'abonnement en question étais le mobilus M cordialement 

Commenter