Question

récuperer numero resilie


HELP !!

Bonjour,

Ma sœur a resilie son abonnement telephonique chez proximus il y a 3ans en partant en voyage. Elle a depuis un autre numero mais n'a jamais changé celui ci sur son compte Facebook comme back up pour la récupération du compte... Son compte Facebook a été désactivé il y a 10 jours de façon soudaine et le seul moyen de le récupérer est d'envoyer un message sur son ancien numéro (047) qui est non attribué actuellement.. Ce compte Facebook contient des souvenirs très précieux (ordinateur volé depuis) et il ne reste que 20jours pour le récupérer. Pouvez vous, je vous en supplie, nous aider à trouver une solution ??

Merci d'avance,

Julie


7 commentaires

n’y a t’il que le numéro de tel qui a été associé a son compte pour la récupération ?

Bonjour, 

Oui il faut d'office l'adresse mail + numero de telephone..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Julpon,

Je comprends que cette situation soit très embêtante.

Comme la situation est urgente, je l’invite à prendre directement contact avec notre service clientèle via le 080033800, afin de vérifier s’il est possible de réactiver son ancien numéro.

Je présume qu’il s’agit d’un numéro mobile.

Si elle est toujours cliente Proximus, il sera peut-être possible de faire un changement de numéro vers son ancien numéro.

Si elle n’est plus cliente Proximus, il sera peut-être possible de récupérer ce numéro et de le réactiver.

Dans le cas où ses deux solutions ne fonctionneraient pas, il est possible de contacter directement Facebook via un numéro de téléphone en faisant une recherche dans Google ou via un formulaire afin d’exposer sa situation. 

Bien à vous

Bonjour @Julpon,

Dans le cas où ses deux solutions ne fonctionneraient pas, il est possible de contacter directement Facebook via un numéro de téléphone en faisant une recherche dans Google ou via un formulaire afin d’exposer sa situation. 

Bien à vous

je vous souhaite bonne chance pour trouvé un numéro .quand au formulaire, il semble que vous n’ayez jamais tenté la chose.

 

facebook et google sont +/- pareil quand il s’agit de les contacter. plus c’est gros plus c’est difficile a contacter

@Julpon 

je vois une autre solution. que votre soeur contacte facebook avec un nouveau compte et leur donné un max de détails enregistré dans son profil. ou a répondre a des question qu’elle seule peut connaitre de son actualité

 

Bonjour, 

J’étais l’année passé chez proximus, j’ai du partir à l’étranger j’ai résilier mon abonnement j’aimerai récupérer mon ancien numéro chez proximus et reprendre un abonnement;

 

Pouvez vous me dire si cela est possible?

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @meriem1984 
 

Cela dépend de la situation du numéro, si celui-ci n’a pas été réattribué et qu’il appartient toujours à Proximus ça devrait être possible.

Pourriez vous compléter votre profil en indiquant le numéro que vous souhaitez récupérer ?

Merci de revenir vers nous dès que cela est fait.

Je vous souhaite une bonne après-midi

Commenter