remboursement


  • Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour,

Après avoir annulé ma commande: iPhone 11green. J’attends toujours mon remboursement de 99euros après plusieurs appels téléphoniques où chacun de vos collaborateurs m’ont donné des informations différentes ( à croire qu’il rassure le client tout ça pour qu’on leurs casse pas la tête).

J'ai déjà eu des problèmes avec Proximus dès qu’il s’agit de remboursement et ben il n y a plus personnes pour répondre à nos questions ( on m’a même déjà dis on ne vous remboursera pas madame ce sera déduit sur votre prochaine facture).

Pouvez vous faire le nécessaire car j’en ai un peu marre de contacter votre service clientèle de plus aucune réponse correcte m’a été donnée.

 

bien à vous.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Shym ,
Nous avons bien reçu votre demande la semaine dernière. Cette dernière fait l’objet de la plainte 43827368.
J’ai demandé à ce que ce dernier soit traité en urgence.
Merci pour votre patience.

Bonjour,

 

merci de m’avoir répondu, mais celà va bientôt faire 1 mois à part me dire « qu’on fera le nécessaire le plus rapidement possible » je ne vois toujours aucun remboursement.

 

bien à vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Shym,

Je suis désolé de pour ce délai.

J’ai complété votre dossier afin d’en informer le gestionnaire en charge.

Je remarque qu’il a envoyé une requête hier auprès du service concerné.

Dès qu’il aura obtenu une réponse, il prendra contact avec vous afin de vous en informer.  

Bien à vous, bonne journée.

Bonjour,

 

Après plusieurs appels avec vos services où l’on me dit ne vous inquiétez pas le remboursement sera fait...il n y a toujours Aucun remboursement.

j’ai l’impression qu’on se fou de moi sa commence à bien faire, j’ai complété les documents demandé il y a 10 jours où l’on me dit qu’une fois le documents renvoyer le remboursement sera fait ce que j’ai fait directement mais voilà toujours rien.

quand il s’agit d’une facture impayé on a directement frais de rappel et coupure mais quand c’est à vous de rembourser vous prenez votre temps.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Shym,

 

Avez-vous eu l’occasion de recontacter la gestionnaire de votre dossier à ce propos? Je vois qu’elle vous avait laissé ses coordonnées afin de pouvoir vous donner du suivi. D’après les dernières infos, je vois que nous attendions le retour du colis non-livré au dépôt. N’hésitez donc pas à lui faire savoir directement que le montant ne vous est pas encore parvenu.

Bonjour,

oui j’ai finalement réussi à l’avoir en ligne mais elle n’est pas facile à joindre.

Après bientôt 2 mois où la commande a été annulée, je précise n’avoir jamais réceptionné le colis, il serait peut être temps qu’ils comprennent qu’ils ne reverrait peut-être jamais le colis.

on me répète à chaque fois je ne comprends pas pourquoi ils tarde autant. Mais je n’ai jamais de réponse concrète m’indiquant la date du remboursement beaucoup de chichi pour un simple remboursement.

 

bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Shym ,
Je viens de prendre contact avec la gestionnaire de votre dossier et de lui demander de vous recontacter au plus vite pour le suivi de votre dossier. Il est vrai que cela tire en longueur et j’en suis désolé.
Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je reviens déjà vers vous. La gestionnaire de votre dossier me signale vous avoir envoyé un document de non-réception de votre colis.
Elle me signale ne toujours avoir rien reçu de votre part.
Avez-vous bien rempli et renvoyé ce dernier?

Bonjour,

 

je remarque qu’il ne sert à rien de contacter la gestionnaire en charge du dossier puisqu’elle n’a aucun pouvoir pour effectuer un remboursement malgré tout sa bonne volontée.

Dois je envoyée un huissier pour récupérer mon argent?

 

aucune solution m’est apportée puisque ceux concernés ne se donne même pas la peine de répondre aux mail envoyés par la gestionnaire en charge du dossier.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Shym,

 

En date du 6 janvier, vous aviez été invitée à compléter le document de non-réception de votre colis. L’avez-vous envoyé chez nous ensuite? La gestionnaire de votre dossier vous a -t-elle confirmé l’avoir reçu? Je viens de prendre différents contacts afin de savoir si nous disposons de toutes les infos nécessaires mais surtout, de comprendre ce qu’il se passe exactement… Je vous tiens au courant...

Bonjour,

 

oui ce document a été complété et envoyé le 20/12 j’ai eu par la suite le gestionnaire du dossier qui m’as bien confirmé que tout était ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Shym,

 

Votre dossier indique que le remboursement est en cours, je vous invite donc à revenir vers nous afin de nous confirmer la bonne réception du montant sur votre compte.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire. :wink:

Commenter