Question

Remboursement


Bonjour, 

Ce 7 janvier 2022 j’ai effectué une commande d’un smartphone avec abonnement, j’ai ensuite contacter le support pour faire annuler ma commande. J’ai reçu le mail de confirmation mais mon profil affiche toujours que la commande est en cours; J’aimerais aussi me faire rembourser l’argent du téléphone si possible, je n’ai pas encore reçu ce dernier et il est encore en cours de préparation donc pas encore envoyer. Serait-il possible d’annuler l’envoi également pour un remboursement plus rapide?

 

Je vous communique mes coordonnées:

Numéro de client: 62*****84

Nom: L**ai B***ili

Date de naissance: 22/07/2022

Numéro de commande: R4*****8899

Merci d’avance


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Bonjour @Dlrxmglg,

 

Je vous confirme que votre commande est bien en cours d’annulation. Etant donné que votre colis était déjà en chemin, il sera nécessaire de refuser celui-ci lors de la livraison. La procédure de remboursement sera entamée dès l'arrivée de l'appareil au dépôt Proximus de Courcelles. Bonne journée.

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