Répondu

Remboursement gsm


Bonjour ça fait plus d'un mois 12 Avril 2019 que j'attends un appel du service de remboursement pour que je reçoive mon argent 399€ ( je suis un étudiant qui a besoin de cet argent).
Je m'explique le 12 Avril 2019 je n'ai pas plus recevoir le gsm, que j'ai commandé à 399€ pour un abonnement, parce que le livreur s'est trompé d'adresse du coup ils ont annulé ma commande. Depuis ce jour jusqu'aujourd' hui j'appelle votre service ils me chantent la même chose à chaque fois que j'appelle " Mr ne vous inquiétez pas le service de remboursement va vous appeler pour effectuer le remboursement dans 2 ou 3 jours". J'en ai plus que marre qu'on ne prenne pas nos problèmes au sérieux bientôt 2 mois que j'attends d'être remboursé toujours pas et 400€ pour un étudiant vous savez ce que ça vaut. Alors que vous quand on vous doit même 1€ vous ne laisser pas et vous nous pénaliser quand on a un retard alors respectez votre part du marché et rendez-vous moi mes sous.
Merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 28 May 2019, 13:50

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour ça fait plus d'un mois 12 Avril 2019 que j'attends un appel du service de remboursement pour que je reçoive mon argent 399€ ( je suis un étudiant qui a besoin de cet argent).
Je m'explique le 12 Avril 2019 je n'ai pas plus recevoir le gsm, que j'ai commandé à 399€ pour un abonnement, parce que le livreur s'est trompé d'adresse du coup ils ont annulé ma commande. Depuis ce jour jusqu'aujourd' hui j'appelle votre service ils me chantent la même chose à chaque fois que j'appelle " Mr ne vous inquiétez pas le service de remboursement va vous appeler pour effectuer le remboursement dans 2 ou 3 jours". J'en ai plus que marre qu'on ne prenne pas nos problèmes au sérieux bientôt 2 mois que j'attends d'être remboursé toujours pas et 400€ pour un étudiant vous savez ce que ça vaut. Alors que vous quand on vous doit même 1€ vous ne laisser pas et vous nous pénaliser quand on a un retard alors respectez votre part du marché et rendez-vous moi mes sous.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Abdoul,

Votre dossier indique qu'il y a une semaine, des investigations étaient en cours pour recevoir un suivi plus précis par rapport au retour du Gsm (qui n'aurait pas encore été réceptionné). Je viens donc d'envoyer un message en interne et pouvoir vous proposer une solution rapidement.
Bonjour
Donc vous êtes entrain de me dire que depuis le 12 Avril vous n'avez toujours pas reçu votre gsm?
Excuse moi mais ça, ça n'a rien à voir avec moi puis que je n'ai même pas vu le gsm.
Bref j'ai contacté un service pour porter plainte contre vous parce que je comprend que vous ne nous prenez pas au sérieux et moi j'ai besoin de cet argent
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Abdoul,
Le remboursement est automatique dès que le matériel est de retour dans notre centre de stock.
Ca n'a pas été pas le cas pour votre commande.
Dès lors, il faut retracer le colis et demander les informations à Bpost. Puis vérifier le retour avant de vous rembourser.
Je suis désolée que cela prenne du temps, mais ces vérifications sont nécessaires.
Bonne journée,
Sophie

Commenter