Répondu

Remboursement smartphone


Je suis en attente  d un remboursement  pour un smartphone qui a été réceptionné le 30 juin par proximus. 

J ai téléphoné 3 fois au service client qui me met en attente de longues minutes ensuite la communication se coupe .

Merci de donner suite  svp

icon

Meilleure réponse par Adriano 22 July 2020, 15:37

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Laurence 2806,

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin qu’il puisse vérifier ces informations.

Je reviens vers vous dès que j’aurai obtenu réponse.

Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je viens de recevoir l’information.

Le remboursement a été effectué en date du 29-06-2020, pour un solde de 180,99 euros.

Pouvez-vous s’il vous plait vérifier si vous avez bien reçu ce versement?

Je viens de recevoir l’information.

Le remboursement a été effectué en date du 29-06-2020, pour un solde de 180,99 euros.

Pouvez-vous s’il vous plait vérifier si vous avez bien reçu ce versement?

Je viens de vérifier et la somme de 219 euros a bien été  verser sur mon compte  bancaire. 

Je vous remercie pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

A votre service Laurence 2806, je vous souhaite une bonne journée.

Commenter