Question

remise en service


Bonjour,

J'ai des soucis avec Proximus depuis des années mais je connais leurs produits et étant performant, je reste tout de même cliente...
Cela étant, les tarifs sont de plus en plus élevés et ma dernière demande de changement de date de paiement avait été refusée pour des raison de remaniement de la facturation.
Du coup, rentrant de congé seulement ce 02/09/18, je n'ai effectuer le paiement que le 03/09.
La ligne a été coupée immédiatement pour le retard.
Aujourd'hui, le service facturation accepte enfin le changement de date de paiement qui ne sera effectif que pour le mois d'octobre.
Malgré mon paiement (je peux même fournir la preuve au besoin) mes services ne sont pas réactivés.
Je n'ai non seulement plus d'interner mais plus de possibilité d'appel alors que ma fille de 11 ans vient de commencer le secondaire en plein centre ville! Ce qui veut dire que si elle a un soucis, elle devra se débrouiller seule.
Je précise que les personnes du call center ont dit avoir essayer de me réactiver mais que vu qu'il s'agit d'une deuxième coupure consécutive (alors que je ne suis pas responsable), cela est impossible.
Je commence à ne plus trop apprécier les méthodes sachant que j'ai toujours honorés toutes mes factures qui se montent quand même à des sommes dépassant les 200€/mois!
Que dois-je faire pour être réactivée plus rapidement?

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter