Répondu

Reprise sur carte prépayée d'un abonnement résilié


Souhaite reprendre sur prépayée un abonnement mobile résilié en août dernier.
Conditions et coûts?
Merci.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 17 May 2022, 13:11

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AA-Résiliation à première vue, votre numéro est toujours disponible . Il peut être remis en service avec le même forfait bloqué Mobilus S FControl .

Après, libre à vous de le convertir en carte prépayée ou de rester dans cette formule tarifaire .  

Il n’y a pas de coût à l’activation , seulement le forfait bloqué qui redémarre  à15,99€.

Désirez-vous que je le réactive ? 

Bonjour Madame Sophie,

C’est une option que j’accepte volontiers.
Donc OUI, le suis d’accord pour la réactivation de ce forfait.
Autre problème: le mobile que je dispose actuellement est un vieux GSM qui n’accepte qu’une carte de format “micro”. Donc j’aurai besoin de changer la “nano” que j’ai actuellement.
Informez-moi si je dois aller chercher une nouvelle carte “micro” dans un point de vente ou si vous l’enverrez par la poste.

Grand merci pour votre disponibilité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@AA-Résiliation  Est-ce bien le numéro que j’ai mis dans votre profil ? 0496/xxxxx3 ? Je constate malheureusement qu’il a été repris par l’opérateur Orange . 

Si ce n’est pas vous qui l’avez demandé , ce ne sera pas possible de le récupérer ☹️ .

@Sophie L. Oh, c’est bien dommage,

@Sophie L. , c’est bien le numéro (0496/*****3) que je voudrais réactiver. Bien dommage car il va falloir que j’ informe chacun de mes correspondant du changement de numéro.
Demain matin je descends au point de vente Proximus le plus proche pour acheter directement une carte prépayée (puce micro), de validité 12 mois.
Je crois que la carte d’identité sera nécessaire.

Si vous avez une meilleure suggestion je serai preneur.

Sinon, merci et bonne semaine.

@AA-Résiliation étiez-vous bien chez un autre opérateur entre le mois d’aout précédent et maintenant?

@Agasthène Non pas du tout…. J’attendais une belle occasion (promotion G5 avec intégrée). Apparemment, j’ai trop trainé.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@AA-Résiliation  Hé oui, Zut ! 

Pour activer une nouvelle carte prépaid, c’est soit en point de vente (avec ID carte) ou via le site Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus  (validation d’identité via eID Viewer ou Itsme )

 

Commenter