Question

Réseau La Hulpe 1310


Bonjour, 

 

Bonjour qui encore d’autre que moi à aussi des problèmes de réseau 4g Proximus à la hulpe?? Franchement je ne capte presque plus jamais, et j’ai un tout nouveau téléphone. Ci dessous une discussion sur FB, on est presque 100 à se plaindre. Je crois que je vais organiser un achat groupé pour qu’on passe tous sur Orange ! 

Merci

 

https://www.facebook.com/groups/113201265480821/posts/2639271272873795/?comment_id=2640491579418431&notif_id=1664640888367947&notif_t=group_comment&ref=notif


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ericvdh , 

Merci de nous signaler ce problème par rapport au réseau mobile du côté de la Hulpe ! 

Afin de lancer les investigations par rapport à ce souci, pourriez-vous : 

  • Me dire à quel endroit vous rencontrez ce souci ? Est-ce plutôt dans le centre ? Auriez-vous une rue précise à mentionner dans votre profil privé sur ce forum ? 
  • Pourriez-vous également me dire à quel moment (date et heure) vous avez rencontré ce problème ? Afin que je puisse voir quelle(s) antenne(s) posent problème ?
  • Pourriez-vous également renseigné votre numéro de GSM dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

 

Nous sommes en effet très très très nombreux avec ce même problème de réseau à La Hulpe, depuis la gare de La Hulpe jusqu’aux Trois Colonnes. Zéro réseau, impossible de passer un appel ou de se faire entendre. Nous sommes aux bureaux dans ce quartier là et même en se balladans à l’extérieur on s’en sort pas pour trouver du reseau. Nous sommes très nombreux à nous en plaindre. Avez vous une explication à cela?

 

Un grand merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AlexBed , 

Je constate effectivement que l’antenne se trouvant juste à côté de la gare a rencontré quelques problèmes. 
Je constate également que différentes interventions ont été réalisées au mois d’octobre et que d’autres doivent encore avoir lieu durant le mois de Novembre afin d’optimiser l’expérience mobile dans cette zone. 

Je vous invite donc encore un peu à patienter et à revenir sur ce topic fin novembre afin de nous tenir au courant de votre expérience. 

Merci d’avance 😉

Le réseau téléphonique rue de la procession est super mauvais!!! Impossible de passer un appel par moment. Faut-il changer d’opérateur pour pouvoir téléphoner? Au vu du prix que l’on paye chez proximus on est en droit d’avoir un service de qualité, ce n’est malheureusement pas le cas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ced197888

Je constate un problème sur l’antenne qui dessert la rue de la procession. Je suis vraiment désolée pour ce désagrément mais je vous assure que nos équipes travaillent dessus pour rétablir le réseau. 

Commenter