Question

Réseau mobile


Niveau d'utilisateur 1

bonjour la team, depuis maintenant 90 minutes impossible d'envoyer sms et les communications son plus que déplorables, j'ai joint le service technique, votre collègue m'a stipulé que le test était bon et à créé un ticket 🤔 ensuite elle m'a dit que je devais patienté que dans les 24h je serais rappeler ? et d'ici 24h je fais comment ?

conclusion le service technique ne m'a pas aidé ni renseigner…

110€ par mois et l'on ne me dit rien de plus qu'attendre…

il y a deux mois c'est la 4G qui ne fonctionnait pas convenablement 🤔

7301 rue du tour hornu

Dans la foulée pourriez-vous activité le vowifi sur mon "xiaomi poco x3 pro" car il n'est pas repris dans votre liste pour la mise à jour, merci. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Laurent 128 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce dérangement ! 

  • Rencontrez-vous toujours actuellement ces problèmes liés à qualité du réseau mobile ? 

Je viens d’activer à l’instant l’option VoWifi sur votre carte SIM. 

Merci

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