Question

Réseau mobile région Dolhain / Eupen /RaerenI


Bonjour,

Il y a peu (2 barre maximum en extérieur) ou pas, cela dépend des moments, de réseau mobiles dans la région de Goé (entre Dolhain et Eupen).

 

Il en est de même dans la region de Raeren. Comptez-vous améliorer le réseau dans ces région ?

 

Cordialement,

Karl Kratz

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Karl Kratz 

 

Nous sommes au courant du problème sur plusieurs antennes dans la région d’Eupen et de Raeren.
Je ne peux malheureusement pas vous donner une réponse précise sur le délai de réparation, mais notre équipe technique travaille actuellement dessus afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible. 
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre. Même si cette réponse ne dit pas si proximus compte amélioré sa couverture mobile dans cette région. 

Car il est à regretter, pour vous, que les abonnés mobiles "Orange" bénéfice d'une très bonne couverture réseau. 

Sans plus de compléments concernant l'amélioration du réseau je pense que je vais devoir me tourner vers une solution plus facile.

Encore merci et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis de réseau en région germanophone a été remonté depuis quelques semaines, il sagit de toute la région germanophone malheureusement :(

 

Nous essayons de trouver une solution le plus rapidement possible.

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre, en effet, cela fait déjà un petit temps que nous rencontrons ce problème. 

J'espère que vos techniciens pourront bientôt résoudre ce problème et en profiter pour améliorer votre couverture réseau.

De mon côté j'agirai en tant que consommateur et ferais mes choix en fonction de ma patience, vos délais et la qualité du service fourni.

Cordialement 

 

Commenter