Question

reseau proximus absent


Bonjour je viens de recevoir mon nouveau gsm je suis chez voo et je passe chez Proximus 

. j’ai bien mis ma nouvelle carte Proximus mais je n’ai pas de reseau ! Je ne sais pas recevoir ou passer des appels est ce normale ? Combien de temps cela va prendre pour activer ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AmAnDiNe83 

 

Après vérification, votre numéro est bien actif depuis le 06/02.

Votre problème est-il à présent solutionné? 

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Normalament il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins en principe un portage de n° GSM se fasse de lundi à samedi dans les 2 jours

Vous pouvez vérifier votre opérateur actuel via le lien ci-dessous

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability

Votre n° GSM devrait selon la législation en vigueur rester en service sur (et facturer par) le réseau VOO tant que ce portage ne serait pas réalisé.

 

Commenter