Question

Réseaux 4G débit insatisfessant


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Le réseaux 4G sur mon lieux de travail ne fonctionne pas. Bien que la reception est à 4 barre et noter 4G+ sur mon téléphone aucune consultation de donnée n’est possible.

Ce n’est pas le téléphone car d’autres personnse sur le même lieux on le même problème.

 

Avez vous un élément de réponse ?


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous nous fournir l’adresse de votre lieux de travail ?

Si vous ne souhaitez pas en public, vous pouvez toujours noter dans la partie ticket de votre profil :)

J’ai modifier la partie ticket de mon profil. Mais je dois ajouté que c’est un lieux public. Les utilisateur du lieux ont aussi des difficulté avec la 4G.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nhup nous sommes conscient de ce problème dans cette région et des travaux sont prévus, la situation devrait revenir à la normale avant la fin de l’année

Malheureusement la situation est  de nouveau la même. Bien que la réception est à 4 barre et noter 4G+ sur mon téléphone aucune consultation de donnée n’est possible.

 

Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nhup , 

Afin de fournir un maximum de détails à l’équipe en charge du réseau mobile Proximus, pourriez-vous svp répondre à ces quelques questions ? 

  • Tout le monde a-t-il exactement le même problème à l’intérieur et à l’extérieur de votre lieu de travail ? 
  • Pourriez-vous svp indiquer dans votre profil privé, votre numéro de GSM ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour @VincentM ,

 

Le problème est identique pour tous les utilisateurs proximus. Le problème de connexion internet c’était amélioré fin d’année scolaire et pendant juillet août.

Je mets à jour mon profils.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nhup , 

Merci pour ces informations complémentaires et d’avoir complété votre profil. 

Grâce à tous ces renseignements, je viens de faire remonter ce problème auprès de nos responsables en charge de la qualité du réseau mobile. 

Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! 

Merci 😉

Commenter