Répondu

Résiliation abonnement GSM


Bonjour,

J'ai rempli le formulaire de résiliation ce matin pour mettre fin à mon abonnement GSM pour des raisons de déménagement. Or, je me suis trompé quant à la date de fin. J'y avais indiqué la date du 11 septembre 2018 mais j'aimerais modifier cela et résilier le contrat qu'à partir du 5 octobre 2018.
Pouvez-vous m'aider et confirmer bonne réception s.v.p. ?
Je vous communique également mon numéro de compte client qui est le : 27933004

D'avance merci pour votre réponse rapide.

Cordialement,

Fabio86
icon

Meilleure réponse par Sara 5 September 2018, 11:26

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Fabio86,

Je vous invite à réintroduire une nouvelle demande via le lien https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html en précisant la date de résiliation souhaitée.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

SaraE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

J'ai rempli le formulaire de résiliation ce matin pour mettre fin à mon abonnement GSM pour des raisons de déménagement. Or, je me suis trompé quant à la date de fin. J'y avais indiqué la date du 11 septembre 2018 mais j'aimerais modifier cela et résilier le contrat qu'à partir du 5 octobre 2018.
Pouvez-vous m'aider et confirmer bonne réception s.v.p. ?
Je vous communique également mon numéro de compte client qui est le : 27933004

D'avance merci pour votre réponse rapide.

Cordialement,

Fabio86


bonjour

si vous modifié a mon avis vous êtes parti pour avoir qu'elque soucis ? . quoique avec un peut de chance ?

bav

Commenter