Question

Résiliation DataPhone avec Samsung s23 ultra et retouner le gsm


Bonjour, 

 

J’ai acheté Samsung s23 ultra avec abonnement ; livré le vendredi 10/02.

 

Le GSM   ne me convient pas, je suis allé au Shop Proximus pour demander de retourner le GSM, ils m'ont dit que je dois contacter le service client pour cela.

 

J’ai pris le contacté avec le service, eux, ils me disent que je dois aller dans un shop ?, c'est une blague ?

 

J’ai l’impression qu’ils ont mal informé de ce qu'il faut faire. ?  Alors, ma question est basique.

 

J’espère une personne ici peut me donner plus de renseignements.

 

Merci

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Elfm,

 

Votre demande de renonciation pour cette offre conjointe est enregistrée depuis hier. Suite à cela, un e-mail a été envoyé sur votre adresse Hotmail afin de vous transmettre l’étiquette et les instructions pour le retour de votre appareil. L’avez-vous reçu? Le seul endroit où vous devrez vous déplacer sera donc uniquement le Point Poste de votre choix pour renvoyer votre Smartphone. 😉 Bon après-midi.

Bonjour Isabelle, 

 

Merci pour votre réponse, effectivement, j'ai eu finalement le ticket de retour. J'ai dû recontacter le SAV néerlandophone pour cela. Ils ont plus informé que SAV FR qui me disent “non monsieur, je suis certain que vous devez aller au Shop pour retourner le produit !) alors que dans le Magasin néerlandophone. Ils m'ont dit comme c'est un achat en ligne, je dois vous contacter. Faites-moi plaisir et informé cette personne qui s'appelle M**** s'il est nouveau. (Conversation chat à l’appui)

 

Bonne soirée 

Commenter