Question

Résiliation numéro


Bonjour,

J’ai fais une demande de résiliation dans le but de faire un nouvelle abonnement avec un nouveau smartphone.

J’ai constaté dans la pièce jointe du mail de confirmation que mon numéro serait supprimé.

Hors je souhaite conserver mon numéro car je le possède depuis toujours.

Est-ce que ce numéro sera supprimé ou transformé en carte prépayé et qu’il me sera possible d’utiliser mon numéro actuelle pour un nouvelle abonnement ?  

Bien à vous,

Tanguy


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @TanguyTGK , je confirme que la demande  de résiliation est annulée , vous gardez votre numéro .

Désirez-vous que je supprime le smartphone Galaxy S20 malgré qu’il reste 1 an de contrat ? Vous aurez alors l’indemnité à payer d’un coup . Merci pour votre retour .

Bonjour @TanguyTGK , je confirme que la demande  de résiliation est annulée , vous gardez votre numéro .

Désirez-vous que je supprime le smartphone Galaxy S20 malgré qu’il reste 1 an de contrat ? Vous aurez alors l’indemnité à payer d’un coup . Merci pour votre retour .

Bonjour, merci, et oui je voudrais supprimer le Galaxy S20 et payer le solde restant.

Bien à vous ;)

Bonjour @TanguyTGK , je viens de supprimer votre offre conjointe Galaxy S20, l’indemnité sera à payer sur votre prochaine facture et vous conservez votre numéro.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, dès à présent effectuer une nouvelle offre avec smartphone.

Belle journée 

Commenter