Question

Retirer l’option data phone, payer le solde résiduel et commander un nouveau Smartphone


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour, pourriez-vous vous me retirer l’option data Phone que je puisse commander un nouveau smartphone ?

il ne me reste plus que 5€ à payer mais lors de la commande il m’est impossible, même en voulant payer ce qu’il reste à payer, de valider ma commande pour le numéro de mobile auquel je veux lier l’offre conjointe. 
 

merci d’avance à la team Proximus. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sohan 
Je constate que l’ordre a finalement pu être introduit et que la commande est en cours 😉
Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sohan 
Je constate que l’ordre a finalement pu être introduit et que la commande est en cours 😉
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @CarolineC

Oui j’ai bien réussi à passer commande.

Merci pour le suivis 😉

 

Bonne journée à vous aussi.

Commenter