Question

Roaming Angleterre -> Belgique ? Gratuité oui ou non ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Salut !

Petite question concernant le roaming.

Je voyagerai 3 jours tout bientôt en Angleterre. Sur le site de Proximus, il est indiqué que ce pays est considéré comme faisant partie de l’UE. Est-ce que cette page est à jour ou bien l’équipe Proximus n’a pas encore tenu compte du Brexit ?

En bref, y a-t-il du roaming entre la Belgique et l’Angleterre (de l’Angleterre vers la Belgique pour être plus précis; pour l’inverse, c’est 0.23€/min, on est d’accord !) ?

Merci  !

NB : J’ai un abo Flex S.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mike888 

Tarifs internationaux et roaming par pays | Proximus

Il n'y a pas de frais de roaming pour les voyages dans les pays de l'Union européenne.

Ceci est également valable en Norvège, au Lichtenstein, en Islande mais aussi pour vos séjours en Andorre, à Gibraltar, à Monaco et au Royaume-Uni. Là non plus, il n'y a pas de frais de roaming.

 

Bonjour,

Oui, le roaming est encore gratuit en Angleterre. Et oui, appeler d’Angleterre vers la Belgique est compris dans le forfait, mais un appel de Belgique vers l’Angleterre est un appel international.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Super !  Merci.

Et pour les données mobiles, ça se passe comment ? C’est pareil, c’est inclus dans mon abonnement Flex S ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Tout votre abonnement est inclus :) 

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Parfait ! 😎

Bonjour, pouvez-vous me dire si cela n’a pas changé après 11 mois? Car leur site est toujours pas à jours concernant le Brexit… Merci 

Commenter