Question

Roaming au Royaume Uni


Bonjour,

 

Je pars bientôt au Royaume Uni et sur le site de Proximus, ils considèrent encore le pays dans l’UE. Il n’est pas affiché dans les pays internationaux de Zone A et B. 

 

Pareil quand je fais une recherche personnalisée  : https://www.proximus.be/fr/id_cr_roaming/particuliers/mobile/options-mobiles-et-roaming/tarifs-internationaux-et-roaming.html

 

Cela m’indique aucun frais. Mais je doute fortement des ces informations.

Pouvez-vous m’indiquer si oui ou non les frais internationaux sont appliqués au Royaume-Uni ?

Si oui, les frais de Zone A ou Zone B seront appliqués ?

 

Merci .


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dango , je vous confirme qu’il n’y a aucun frais supplémentaire au Royaume Uni (dans la limite de votre abonnement )

Bonjour @Dango , je vous confirme qu’il n’y a aucun frais supplémentaire au Royaume Uni (dans la limite de votre abonnement )

Merci, mais j’ai contacté le chat proximus depuis que j’ai posé cette question ici et la personne ma certifié le contraire et qu’il y a des frais au Royaume Uni ( j’ai un abonnement Flex S ).

Je ne sais pas qui croire… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bah je vois pas pourquoi le site préciserait l’inverse ?

faites une capture, et un test (si payant, faites vous rembourser)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

EU roaming est (pour le molment) toujours d’application en UK pour Proximus (et d’autres opérateurs)

Mais il est vrai qu’il n’y aurait plus d’obligation pour les opérateurs de l’EU pour appliquer cette directive pour le EU roaming en UK

= l’information obtenue via le chat de Proximus ne serait pas ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je confirme que Proximus considère Andorre, Monaco et le Royaume-Uni comme faisant également partie de l’UE. 
Il n’y a donc pas de frais de roaming. 

Merci 😉

Merci pour vous réponses, si vous êtes plusieurs à le confirmer, ça me rassure !

Commenter