Question

Roaming en "full control"


Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mes abo "full control" ne permettent pas de se connecter (même en réception) sur les réseaux européens, alors qu'il n'y a plus de surcoût roaming.
D'autant plus que cela est possible avec une carte prépayée...
Donc dois-je vraiment utiliser jim mobile pour avoir un service plus performant qu'un abo proximus ???

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mes abo "full control" ne permettent pas de se connecter (même en réception) sur les réseaux européens, alors qu'il n'y a plus de surcoût roaming.
D'autant plus que cela est possible avec une carte prépayée...
Donc dois-je vraiment utiliser jim mobile pour avoir un service plus performant qu'un abo proximus ???


Bonsoir jacques_033,

Tout comme vous je suis assez étonné. Si vous permettez, je vais faire quelques vérifications sur votre numéro de GSM et résoudre ce problème ... Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil sur le Forum ? Ces infos ne sont bien entendu pas visible par les autres utilisateurs ! Merci d'avance 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour jacques_033,

J'ai bien reçu votre numéro de GSM.
Question : pourriez-vous me donner une date à laquelle vous vous êtes rendu à l'étranger si vous pouvez ?
Comme ça, je pourrai regarder ce qu'il s'est passé à cette date là ...
Merci 😃

Commenter