Question

Roaming + pay&go


Bonjour, 

Je suis en Espagne. Je n’ai pas de réseau sur mon   compte pay&go. Comment puis je activer le roaming?

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @AndresCC , 

Avez-vous déjà tenté de sélectionner votre réseau manuellement ? 
En effet, à la base, il est configuré automatiquement dans les réglages mais il se peut parfois, à l’étranger, qu’il soit nécessaire de le configurer manuellement … 

Je vous invite donc à vous rendre dans les paramètres de votre smartphone et à choisir votre réseau manuellement … 

Si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à me transmettre la marque de votre smartphone.

Merci d’avance :wink:

Bonjour @VincentM 

J´ai seléctionné le réseau manuellement. Tout va bien.

L´itinérance fonctionne bien.

Merci beaucoup  :grinning:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AndresCC

Je constate une connexion en roaming à la date d’hier. Pourriez-vous me le confimer? 

Tout à l’air ok de notre côté et aucun blocage. 

Il faut vous assurer que vous avez bien activé les données en itinérance. 

Bonjour @Sophie A,

Le roaming ne fonctionne pas. 

Quand je suis en Belguique il va bien.

Le GSM est allumé et le wifi est activé.

Les données en itinérance ne fonctionnent pas.

Merci

Commenter