Question

Samsung commandes20+


Bonjour, je vous explique mon problème il y a 1 mois j ai essayé de precommander le s20+ depuis le site, impossible du coup j ai sonner à proximus qu' y m ont proposé de le faire à ma place. Tout est ok, je reçois le mail me disant que ma commande est confirmée mais je n ai jamais reçu de mail m invitant à payer ce gsm. Le mail de confirmation me disait que je le recevrais aujourd'hui par bpost. Je me suis posé quand même la question y a 2 semaines que c était pas normal de ne pas avoir paye. J ai du coup envoyé un message à proximus qui m ont dit que je devrais payer quand je recevrais le gsm je ne me suis donc pas plus tracasser. Il y a quelques jours pour être sûr de recevoir mon s20+, j ai re envoyer un message et la on me dit que j aurais du recevoir un mail de payement et que je ne le recevrais pas aujourd'hui... Grrrrrr... Hier un autre collaborateur me dit que si j ai reçu un mail de confirmation de commande et que si il est stipulé que je le recevrais le 13, je le recevrais bien le 13. Mais aujourd'hui aucun mail de bpost m informant qu' une livraison va se faire.. Je suis vraiment dégoûter.. Et très déçu des services de proximus. Que pensez vous ? Merci bonne journée 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Flohybs  Je suis vraiment désolée de l’attente et des informations contradictoires . Dans le cas d’une commande web, le paiement est toujours requis soit directement ou par mail pour la finaliser dans les quelques jours après. Je constate qu’un dossier plainte est déjà ouvert .Pour le suivi , vous avez reçu un mail à ce sujet . Je suis sûre qu’un arrangement pourra être trouvé afin de ne pas vous léser de la promotion. 

Commenter