Avec le Samsung galaxy S9 , ai je la possibilité dr envoyer ou recevoir les communications via la B Box 3 +?
Bonjour
Si le décodeur v7 vous pose tant de problèmes, nous pouvons toujours procéder à un échange vers un autre modèle le temps que le v7 s’améliore.
Il s’agit encore d’un nouveau modèle où nous travaillons chaque jour dans l’optique de l’améliorer.
Le S9 n’a pas de date pour le vowifi actuellement.
Merci madame de votre réponse . Sachez que pour le moment je suis dégouté de PROXIMUS notamment avec ce V7 qui me donne de gros problèmes et de plus jamais une réponse claire de PROXIMUS . Déçu et découragé .
Bonjour
Pour le moment nous n’avons aucune date précise malheureusement
Bonjour à vous tous et très bonne année
Petite question : Avez vous une date pour que je puisse utiliser le WOOWIFI ou pouvez vous le faire manuellement ?
D’après une opératrice Proximus cela devait être mis en service pour JANVIER ?
Merci d’avance de votre réponse .
Bonjour
L’option sera visible sur votre appareil ( comme l’est le Volte) :-)
Je confirme que vous y aurez accès sans aucun problème.
Oui, il suffit d’avoir un abonnement mobile (=pas un Pay&Go) et un appareil compatible
Actuellement VoLTE est actif sur mes appareils Samsung & Sony mais pas VoWiFi
Fyi
Questions sur VoLTE et VoWiFi | Proximus
Pour utiliser VoWiFi, vous devez disposer d'un abonnement mobile Proximus et d'un appareil compatible qui supporte VoLTE et VoWiFi avec les derniers logiciels. Pour le moment, vous pouvez passer des appels via VoWiFi sur :
- iOS : iPhone 6, 6 plus, SE, 6s, 6s plus, 7, 7 plus, 8, 8 plus, X, Xs, Xs Max, Xr, 11, 11 Pro, 11 Pro Max, SE (2020), 12, 12 mini, 12 Pro & 12 Pro Max.
Je présume que Proximus adaptera les infos ci-dessus en fonction de l’évolution
Merci madame de votre reponse. Mais comment on sera informé ? En tout cas , je vous souhaite déjà de joyeuses fêtes
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.