Question

Samsung s20+ précommande


Bonjour,

J’ai un problème j’essaye de précommandé  le samsung s20+ mais quand je confirme mon N° de carte d’identité , il me mes un message “ Le produit Smartphone avec abonnement peut être commandé seulement par le titulaire du compte” Je ne comprend pas , je suis le titulaire ! 

J’ai bon essayé de plusieurs maniéré , çà me donne toujours un message comme sa et çà me renvoie a la page d’accueil et annule mon panier. 

je signale que j’ai un abonnement Mobilus M depuis 2 ans car javais pris le samsung s9+.

Si une personne peut m’aider sa serai gentille.

Merci a vous.

Pierre


9 commentaires

Bonjour @Pierre Masson, je vois qu’entre-temps vous avez-pu effectuer votre pré-commande. Est-ce que tout est OK pour vous ? 

Bonjour,

Je suis dans le meme situation, est-ce que vous pouriez partager la méthode qui a fonctionnée pour vous ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @marcin.p ,
Avez-vous vérifié dans votre compte MyProximus si vous étiez gestionnaire de votre compte?
Vous trouverez plus d’infos ici

Bonjour mon numéro de client est 3*****1 j'ai fait le jeudi 05 mars une commande pour s20 tout ses passé comme il faut payement accepté mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et date de livraison 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dameni ,
Je remarque que le mail de confirmation vous a été envoyé ce 10/03 vers 15h.
L’avez-vous reçu?

Oui tou es en ordre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Génial! :thumbsup:
Je vous souhaite une bonne fin de journée!

bonjour j’essaye de pré commander le s20+ depuis 3 jours et je n’arrive pas quand je dois payes il es écrit oups une erreurs c’est produit . Comment peut on faire pour le commander ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mikebo , avez-vous rééssayer depuis ?

Commenter