Répondu

Samsung S21 promo


Bonsoir,

J'ai reçus mon S21 aujourd'hui mais j'ai pas reçus les écouteurs et ni le tracking. 

Quelqu'un à le même problème ? 

Merci

icon

Meilleure réponse par Khalid 18 31 January 2021, 10:37

Afficher l'original

8 commentaires

Bonsoir,

J'ai reçus mon S21 aujourd'hui mais j'ai pas reçus les écouteurs et ni le tracking. 

Quelqu'un à le même problème ? 

Merci

Même chose pour moi. Reçu le S21 hier comme prévu mais rien d'autre... Proximus, une réponse à cela ??? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Il faut s’enregistrer sur le site de Samsung.  :wink:

Mobiles

Galaxy S21 cadeau de précommande

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, 

Voici le lien : 

https://www.samsung.com/be_fr/members/precommande/

 

Bonjours j ai effectué ma precommande pour le S21 le 26 janvier et mon épouse aussi elle le rose et moi le gris.

Cependant elle a reçu son colis aujourd'hui avec son s21 et sa carte sim par contre moi j ai reçu un colis fin de semaine passé ne contenant que ma carte sim ?

Si c est une question de rupture de  stock j aimerais comprendre pourquoi j ai malgré tout reçu la carte (et mon abonnement a été  activé)

 

suis je le seul ? 

Bonjour 

J'ai acheté avec mon abonnement un Samsung s21 en juillet et je devais recevoir en cadeau la tablette Samsung 

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et plus du tout de nouvelle d eux, je vais demander à test achat si c'est normal parce que si j'avais su ça je n'aurai pas acheté samsumg pourriez vous faire quelque chose de votre côté merci

@Yvette68

La réponse a déjà été donné dans ce lien:

http://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/samsumg-s21-tablette -gratuite-60402

En ce moment la promo est terminée, mais s'il vous reste encore du temps pour vous inscrire???

PS: je viens de lire que normalement vous aviez jusqu'au 16/8/21 inclus pour vous inscrire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a vous ,

J' ai le même problème que vous 

 J" ai acheté le S21 ultra 5G et ce moment j' avais droit à une tablette.  J' ai donné toutes les informations d' achat sur le site de Samsung. J' ai reçu un mail de Samsung me disant que ma demande était enregistrée.  Puis 4 jours plus tard un mail de Samsung disant que j' étais dans les conditions pour avoir la tablette. 3 semaines plus tard un mail deSamsung me disant que m' a tablette m' était envoyé. Puis plus rien .je sonne à  Samsung et après vérification ils m' envoie un document à remplir déclarant que je ' ai pas reçu la tablette. Et depuis lors silence radio.  Pas sérieux tout cela . Je me demande si un jour j' aurai bien cette tablette..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @harmonie , les actions sont propres aux fournisseurs comme l’a signalé Emilie 55. 

J’ai l’impression que votre tablette vous a bien été envoyée mais s’est perdue dans la nature … 

Proximus doit faire la même démarche quand le client n’a pas reçu son appareil : Attestation du client de non réception, puis demande d’investigation au transporteur.

S’il y a encore du stock , ils vous enverront bien un jour cette tablette. Patience .Bonne journée malgré tout.:wink:

 

Commenter