Question

Samsung Z Flip 3 et Iphone 13 Pro Max


Bonjour , J'étais dans ton magazine aujourd'hui.. ils ont dit que je devais commander en ligne pour Iphone 13 Pro Max Argente 128GB et Galaxy Z Flip 3 128GB Lavender..

Mais toujours pas en stock :((   quand seront-ils en stock ? Est-il possible de prendre une commande alors qu'elle est en rupture de stock ?   comment puis-je commander ?

Merci votre aide


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Zozi,

Je comprends que cette situation soit embêtante, malheureusement, il n’est pas possible de prévoir quand il y aura à nouveau du stock pour ce type d’appareil.

Le mieux est de vérifier régulièrement sur notre site internet la disponibilité de ce produit.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Zozi,

 

L’iPhone 13 Pro Max n’est toujours pas en stock, par contre le Galaxy Flip 3 128GB semble à présent disponible sur notre site :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-z-flip-3-128gb-lavender/particuliers/equipement/boutique/samsung-galaxy-z-flip-3-128gb-lavender.html?rid=bb-1_Samsung_Z_Flip_3#/?offer=JO&customer=false&existingProductType=&subscriptionType= Bonne journée !

Bonjour @Isabelle. merci votre aide.. j'ai commandé tout de suite :) la livraison semble être demain.

maintenant je cherche Iphone 13 Pro Max 128G Silver à mon mari .Je vérifier régulièrement sur votre site internet la disponibilité de ce produit .svp laissez-moi savoir à nouveau ou vous pouvez l'envoyer directement dans mon panier :)) 

Merciiii :hugging:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Zozi,

Je viens de consulter le stock pour les Iphone 13 Pro Max et malheureusement ils ne sont toujours pas disponibles :slight_frown: 

Il va falloir être encore patiente et surtout rapide :joy:

Bonne après-midi.

Commenter