service deplorable


Service deplorable avec un staff incompétent. Je quitte mon employeur qui est proprietaire de mon numero. L'abonnement est donc tranformé en Pay&Go. Je contacte Proximus afin de transformer le Pay&Go en abonnement privé. Aucun problème, l'abonnement sera actif dans quelques heures. Au bout de 3 heures, encore impossible de telephoner et pire, impossible de recevoir des appels. Après maintes appels avec de personnes sans compétences, j'apprends que c'est une loterie car le système décide quand l'abonnement sera actif.. cela peut prendre jusqu'a 72 heures..entretemps, toujours impossible d'emettre et de recevoir des appels.. Conseil très pratique du préposé Proximus. Rester chez vous et demandez qu'on vous telephone sur votre ligne fixe! De grace, formez vos gens. Proximus think IMpossible. Dès que tout sera réglé, vous perderez (encore) un client.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gizmo 
S’agit-il bien du numéro de mobile se terminant par 83? Votre profil n’est pas entièrement complété…
Si oui, le plan tarifaire prepaid a été modifié en date du 7/10, l’abonnement postpaid est actif depuis le 8/10.
Je suis désolée que vous n’ayez pas été informé correctement lors de votre appel. Une modification se fait dans un délai raisonnable mais peut en effet prendre un peu plus de temps que ce que l’on souhaiterait, car pour se faire, nous sommes dépendants d’un système et il ne s’agit pas d’une intervention manuelle.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Je serai ravie de pouvoir vous aider si nécessaire.
Je vous souhaite une agréable journée.



 

Absolument. Le numéro se termine bien par 83. Ce qui n'est pas normal, c'est le manque de cohésion. Au moins 7 interlocuteurs différents et 7 histories complètement différentes. La dernière personne que j'ai eu en ligne me confirme qu'elle voit dans le système qu'une nouvelle carte sim sera livrée lundi sans quoi, le téléphone ne fonctionnera pas..autant vous dire que le téléphone fonctionne et que je n'ai pas reçu de nouvelle carte sim. Venant du monde télécom, Outsourcing et offshoring fonctionne très bien à condition que vous investez dans la formation de vos gens.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Gizmo 
Ravie d’apprendre que tout est à présent en ordre :raised_hands:
Encore toutes nos excuses pour les contacts que vous avez eu avec nos services et qui ne se sont pas déroulés comme vous le souhaitiez.
J’espère avoir résolu ce malentendu et rétabli votre confiance en Proximus. 
Bel après-midi à vous 

Commenter