Question

Service technique GSM nul


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Courant mai de cette année, j'ai pris chez vous un abonnement pour mes 2 GSM Orange

le **********
le *********9
Depuis le debut le 0********9 n'est accessible que d'un téléphone proximus et encore uniquement en Belgique
J'ai réalisé le problème assez tard car nous n'utilisons qu'exceptionnellement le mobile
J'ai appelé le *********
le 7 juin 24 min
le 7 aout 11 min
le 9 aout 36 min
aujourd'hui 13 min
Entre temps, vous m'avez envoyé une nouvelle carte qui n'a rien résolu
 
Le service clientele a appelé le 0********9 il ya une 15 de jours disant qu'il travaillait sur le problème mais n'a jamais rappelé comme promis
 
Le phénomène peut se résumer comme suit
 
Appareil situé au Portugal :
Appel de proximus : message Not working SMS OK
Appel de Ligne fixe MEO OK
Mobile français ni sms ni vocal ne fonctionne
Lycamobile portugais tout ok
 
Appareil en Belgique 
Proximus fixe et mobile OK
Appel d'Orange Not OK
Appel vocal et sms mobile français not ok
 
 
C'est INADMISSIBLE : Je paie un abo depuis mai et n'en n'ai quasiment aucun sevice sur le 0495266789
 
Ce matin le 0485 15 6060 a promis que l'on me rappelait vers 13H50
 
 
Je suis prêt a résilier mon abonnement et a retourner chez Orange. J'en ai assez
 
Copie a TEST-ACHATS a qui je demande de l'aide et tout la publicité pour que d'autres clients ne subissent pas cela

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @zizi46 , je reviens vers vous pour une compensation. Je vous envoie un message en privé .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci. Cela semble fonctionner aujourd'hui mais j'ai demandé une indemnité pour 5 mois d'utilisation tronquée et personne ne me repond. Merci pour votre aide. Pourquoi a-t-il falu 5 mois et plus d'une heure d'appel au heldesk pour aboutir ?

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zizi46

Je tiens vraiment à m’excuser pour tous ces désagréments.

Selon votre description, les 2 mobiles dont vous disposez rencontrent des problèmes de routage. 

Je vais envoyer un mail directement à Orange pour que cela soit réglé dans les plus brefs délais. Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part, en général c’est assez rapide. 

Lorsque cela sera réglé, nous verrons si tous les appels fonctionnent.

Par mesure de sécurité, j’ai effacé les données personnelles qui étaient publiques.

Commenter