Services gsm inopérants


Bonjour, Les Gsm de mes enfants et de mon épouse ne fonctionnent plus correctement depuis le mois de février.: plus possible d'envoyer ou de recevoir des appels, ni sms ou alors réception mais avec des jours de retard. Des voisins ont les mêmes problèmes. j'ai déjà contacté le service assistance a deux reprises. la première fois on nous a signalé que c'était du au basculement vers la 5 g. La dernière fois, il y a deux jours pour nous demander de passer dans un centre proximus. mes filles sont en blocus et n'ont donc pas le temps de le faire. En outre j'estime, au vu de l'ampleur du problème qui ne concerne pas que notre foyer, que c'est à vous de faire les démarches. Que proposez vous? Autre que de passer encore un temps incalculable en ligne ou sur votre site pour essayer de trouver une solution. Je veux donc poser une réclamation officielle à laquelle j'attends une réponse, sans quoi je tenterai de trouver un service de meilleur qualité chez vos concurrents. je vous informe aussi que ce problème semble présent chez bon nombre de riverains de St Servais puisque de nombreuses plaintes apparaissent sur les groupe facebook des habitants de notre commune. Visiblement ces problèmes sont apparus depuis la connexion à la fibre optique. dans l'attente d'une réponse et d'une solution rapide de votre part. Je tiens aussi à souligner l’impossibilité qu’il y a de poser une réclamation officielle malgré ce qui est annoncé sur votre site. Bien à vous


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Benden33 

 

Vraiment désolé pour cette mauvaise expérience au 0800

Vous êtes sur Saint Servais. L’antenne se trouvant a saint servais a des soucis depuis plusieurs jours et a eu pas mal d’alarme depuis plusieurs semaines.

Des réparations sont prévus pour ce site dans les jours prochains

Commenter