Question

Si je resilie mon abonnement je devrais payer 833€ pour un iphone que je n’ai pas recu.


J’avais fais un abonnement Proximus de 42,99€/par mois plus data phone 35€/par mois et omnium 12€/par mois. Pour avoir iPhone 14 pro max dont j’avais payé 619€ cash en boutique. Donc l’iPhone devait être livré chez moi. Le 10/01 mardi bpost me donne un colis vide dont je refuse toute suite. J’appelle Proximus pour expliquer la situation et je demande d’être recontacter au plus vite pour recevoir un nouveau au plus vite. On me fait attendre plus d’une semaine en me disant qu’il faut attendre qu’on me recontact. On me recontact en me disant qu’ils vont rembourser le montant « alors que j’avais bien demander un autre iPhone » . Elle me dit que non parce qu’elle a été informer que je souhaitais être remboursé. Je lui ai dis que non. Mais elle m’a dit que c’était trop tard. Bref pas le choix le remboursement ce fait. Mais le montant restant du téléphone reste toujours à payer si je résilie mon abonnement chez Proximus et l’omnium n’a toujours pas été annulé malgré que je les ai contacter à plusieurs reprise en disant comment ça se fait. Il m’on dit que ça pouvait duré 48h. On est le 2 février j’attends toujours. J’ai essayer par téléphone. J’ai été sur place dans lequel une dame m’a dit qu’elle introduit la demande pour qu’ils annulent mais toujours rien. On a le temps de mourir chez Proximus pour pouvoir changer les choses. Services après-vente service client « 0 » !!!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ekrem nohut 

Je vous confirme que l’omnium est bien supprimée en date du 07/02, vous allez recevoir un mail de confirmation, elle ne sera pas facturée du tout pour le mois de février.

L’offre conjointe est également annulée de votre abonnement et aucun frais de rupture pour l’appareil ne seront facturés.

Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ekrem nohut 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, effectivement votre demande d’annulation est toujours bloquée dans notre système, je vais envoyer une requête auprès du service concerné afin de faire le nécessaire au plus vite.

Pouvez vous me confirmer que le remboursement a bien été effectué ?

Concernant votre abonnement pour l’Omnium, le mois de janvier a bien été supprimé et il le sera également pour le mois de février.

Je vous souhaite une belle journée

Commenter