Répondu

Signal 2ième appel


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour, je suis passé en tuttimus avec l'abonnement gsm 5 Go. Avant j'avais l'abonnement mobile smart 45+ et je disposais du double appel, depuis mon changement de forfait je n'ai plus cette fonction. Est-ce normal? Est-ce devenu une option payante?
Merci beaucoup.
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Meilleure réponse par JeremyM 9 February 2017, 09:31

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21 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Chapi,

L'option double appel est bien gratuite.

Afin de vous aider puis-je vous demander par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro client s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Jérémy
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis que je suis passé en Tutimus, plus de double appel pour moi alors que ça fonctionne parfaitement sur le gsm de mon épouse qui est sur le même contrat... J'ai essayé le code *43# et rien...
Merci d'avance.
Salut, chez moi aussi le même probléme.

Bàv
Lino
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Frédo12

L'option "ProxiComfort" (Mener deux appels en même temps) est automatiquement activée sur tous nos abonnements.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

SaraE
Bonjour,
J'ai le même soucis. Mes corresponds tentant de me joindre alors que je suis déjà en ligne tombent immédiatement sur ma messagerie.
Je voudrais pouvoir y répondre en mettant mon 1er interlocuteur en attente.
Merci pour votre aide.
Bàv
Marc Zwikel
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Marc Z,

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour j'ai également perdue La fonction double appel . Comment résoudre le problème.
Bonjour ValVp,

Voici ce que j'ai trouvé:
Activer Double appel *43#
Désactiver Double appel #43#
Consulter l’état *#43#

Ma résolution s'est effectuée par MP et à distance.
Pensez à redémarrer votre tél après la manip.

Bonne journée
Bonjour,

Merci pour vôtre réponse, malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas et me donne un message d'erreur.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ValV,
N'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre numéro afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaire concernant votre double appel. Merci d'avance, Nadia
Bonjour,

Même problème pour moi et ma femme.
La procédure *43# ne fonctionne pas.

J'espérais trouver une solution facile mais je cherche toujours.

Bonne journée
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Pod avez-vous tenté de faire *#43# afin de consulté le status?
Bonjour,
J'ai le même problème... Plus possible d'avoir le signal double appel lorsque je suis déjà en communication.
Lorsque je tape les codes #43# et autres, j'ai un message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Grand merci à vous.
Badge +4
avez-vous tenté de faire *#43# afin de consulté le status et qu'en résulte t'il?
Je viens de le faire et il m'inscrit : Signal d'appel - service désactivé.
Comment l'activer ? J'ai déjà tenté le code pour l'activation et chaque fois, j'ai un message d'erreur.
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ju_lie, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
bonjour je n'arrive pas a activé le double appel avec le *43# quelqu'un serais m'aider?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour alexis01be,

Pour recevoir deux appels simultanés, vous avez la possibilité d'activer cette option (ProxiComfort) dans MyProximus.

Sinon, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné, je l'activerai pour vous 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour je n’arrive pas à trouver où activer proxi confort pour activer cette option.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Feanarion, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné afin de faire le nécessaire via message privé sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d 'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Feanarion,

Je vous ai répondu en privé.



Bouchra de l'Equipe Proximus

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