Répondu

Signal double appel ne fonctionne pas


Badge

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à activer les doubles appels

le code   *43# ne fonctionne pas chez moi :-((

Quand je suis en ligne, les personnes qui m’appellent arrivent immédiatement sur ma messagerie vocale

icon

Meilleure réponse par Cédric B 3 November 2020, 15:42

Afficher l'original

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Pouvez vous faire dans l’ordre : #43# et ensuite *43#.  Ca devrait marcher après. 

Badge

Bonjour Geoffrey,

Ca ne fonctionne hélas pas :-(

j’ai bien essayé les étapes, éteint le téléphone, rallumé… et et mes correspondants continuent toujours d’arriver sur ma messagerie quand je suis déjà en ligne…. :-(((

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus seront de retour dès lundi et il pourront certainement activer cette fonction pour vous

Je présume qu’il s’agiraait de votre mobile (et pas de la ligne ligne fixe)

 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/double-appel-a-activer-46445

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_config_fix/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/configurer-les-services-sur-votre-ligne-fixe.html

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @thomas_087,

Est-ce que ce problème est sur votre ligne fixe ou mobile ?
Pouvez-vous inscrire le numéro concerné sur votre profil privé ? :relaxed:

Merci

Badge

Bonjour @CedricB comment est-ce que je fais pour inscrire le num concerné sur mon profil privé svp?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr votre forum login (avatar) en haut à droite

login - modifiez votre profile - mettez le n° dans un champs libre p.ex. ticket  -  sauvez 

Badge

Cfr votre forum login (avatar) en haut à droite

login - modifiez votre profile - mettez le n° dans un champs libre p.ex. ticket  -  sauvez 

Voila, dans mon profil, dans le champs “ticket” j’ai précisé le num concerné

Merci bcp 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @thomas_087,

 

Pouvez-vous réessayer maintenant ?  Je viens de le désactiver/réactiver directement sur la centrale.  Merci :) 

Badge

Bonjour @GeoffreyD 

ca ne fonctionne hélas pas… je viens de tester…

Toujours messagerie

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @thomas_087,

J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?

Tenez-moi au courant :wink:

Badge

Bonjour @thomas_087,

J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?

Tenez-moi au courant :wink:

Merci bcp @Cédric B 
Ca fonctionne maintenant ;-) C’est super!!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

j’ai le même problème sur mon nouveau Galaxy S21

Lorsque je fais #43#, je reçois le message : Problème de connexion ou code IHM non valide 

Merci du suivi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ATO   Sur le 0475 dans votre profil, c’est en ordre maintenant ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

merci beaucoup, je viens d’essayer, ça fonctionne :relaxed:

 

si le même problème se produit sur d’autres appareils, faut-il aussi faire appel à vous ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @ATO 

Oui vous pouvez passer par ici :slight_smile:

Je rencontre exactement le même problème comment dois je procéder?
Après avoir fait les codes rien ne fonctionne chez moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Davide28  Je vois que c’st actif maintenant sur votre ligne depuis aujourd’hui

 

SI cela ne marche pas, faites #43# et ensuite *43#

Bonjour, j'essaye d'activer le double appel sur mon GSM mais j'ai tjrs le mm message d'erreur 

J'ai essayé tout les codes des postes ci-dessus mais rien fonctionne. Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Gantetsu,

J’ai fais une modification sur votre profil mobile, ça devrait fonctionner maintenant.

Si ça ne fonctionne pas, refaites la manipulation, faites #43# et ensuite *43#

Bonjour j’ai le même soucis que les personnes en haut, vous pouvez adapter mon profil mobile s.v.p. ? :-)

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Berto89466 

Voilà c’est en ordre :wink:

Bonjour, je le même problème le double appel fonctionne pas, pouvez vous m'aider SVP?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mauroca , 

Tout est actif de notre côté. Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous suivre la procédure  en faisant #43# et ensuite *43#? 

Bonsoir,

 

J’ai le même problème que ces personnes ci-dessus, impossible d’activer le signal double appel.

Après contact avec le service clientèle chez Scarlet, personne ne semble pouvoir m’aider.

Appart le fait de me dire de réessayer la manipulation #43# et ensuite *43#… qui ne change rien.

 

J’essaie par ce forum si jamais quelqu’un peut m’aider vu que Scarlet appartient à Proximus.

 

Est-ce que quelqu’un sait voir si tout est actif du côté de l’operateur?

 

Un grand merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Malheureusement bien que Scarlet utilise le réseau Proximus, nous ne pouvons pas “toucher” aux numéros Scarlet. Scarlet reste un opérateur a part entière. Vous n’avez pas le choix de contacter Scarlet directement pour cela

Commenter