Répondu

Signal double appel ne fonctionne pas


Badge

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à activer les doubles appels

le code   *43# ne fonctionne pas chez moi :-((

Quand je suis en ligne, les personnes qui m’appellent arrivent immédiatement sur ma messagerie vocale

icon

Meilleure réponse par Cédric B 3 November 2020, 15:42

Afficher l'original

43 commentaires

Bonjour @Benjamin B 

Le problème est résolu, merçi beaucoup ! 

Bonne fêtes 😊

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Alee.Sh 

 

Pouvez-vous faire un essai?

Merci

Bonjour, j'ai.le même problème, j'ai aussi essaye les codes et il me dis vode actif mais rien ne change, quelqu'un peut m'aider svp ?

Mon numero: *********

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Delphine0509 , 

Je vous confirme avoir bien réalisé les modifications nécessaires pour que vous puissiez profiter du double appel. 

Merci 😉

Bonjour @Delphine0509, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Je l'ai ajouté 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Delphine0509, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour,

J'ai tout essayé pour avoir le double appel sur mon GSM mais ça ne fonctionne pas et quand je vais dans les services supplémentaires de mon GSM quand je veux activé il me dit contacter votre opérateur. J'ai essayé *43# et #43# rien ne fonctionne 

Hello @Jessica_09   Voila, faites #43# et ensuite *43#, ca va marcher ;)

Maintenant, ça fonctionne ! Merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jessica_09   Voila, faites #43# et ensuite *43#, ca va marcher ;)

Bonjour,
J’ai tenté le redémarrage du smartphone, les codes et rien ne fonctionne. J’ai contacté un opérateur et on me dit que la fonction est activée. Quand j’envoie les codes, on me dit “problème de connexion ou code IHM non valide”. Quand j’essaie de modifier les paramètres de mon smartphone, on me dit “réponse inattendue du réseau”. Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Ronny13

Merci pour votre retour :-)

Badge

Bonsoir,

le service est activé chez Proximus mais pas actif sur mon gsm, toutes mes tentatives de faire la manipulation, le code (qui est bien accepté) redémarrer,  mais rien ne change…

j’ai désactivé puis éteint réactivé puis éteint et tjs rien…

une solution??? 

J’ai fait à ma fille la manipulation pour son premier gsm et sa a fonctionné mais impossible pour moi???😓

A l’aide?

Pour être complet:

On m’avait dit il y a un an que s’était le full control qui bloqué, J’ai trois abonnement sur mon pack, tous en full contrôl et seul celui de ma fille accepte la manipulation!  
mais ancien numéro accepte la manipulation ce qu’il ne faisait pas avant mais ensuite le statut reste désactivé quand je verifie??? 

La carte SIM peut-elle en être la cause???🤔

 

Voilà après avoir chatté avec une personne Proximus, elle a du bidouiller quelque chose chez eux, et la j’ai pu après faire la manip qui a était acceptée (réellement) et a activé le double appel. 
je l’ai fait sur un gsm androïde avant de remettre ma SIM dans mon iPhone si jamais ça peut aider.😉

Badge

Bonsoir,

le service est activé chez Proximus mais pas actif sur mon gsm, toutes mes tentatives de faire la manipulation, le code (qui est bien accepté) redémarrer,  mais rien ne change…

j’ai désactivé puis éteint réactivé puis éteint et tjs rien…

une solution??? 

J’ai fait à ma fille la manipulation pour son premier gsm et sa a fonctionné mais impossible pour moi???😓

A l’aide?

Pour être complet:

On m’avait dit il y a un an que s’était le full control qui bloqué, J’ai trois abonnement sur mon pack, tous en full contrôl et seul celui de ma fille accepte la manipulation!  
mais ancien numéro accepte la manipulation ce qu’il ne faisait pas avant mais ensuite le statut reste désactivé quand je verifie??? 

La carte SIM peut-elle en être la cause???🤔

Badge

Bonsoir,

le service est activé chez Proximus mais pas actif sur mon gsm, toutes mes tentatives de faire la manipulation, le code (qui est bien accepté) redémarrer,  mais rien ne change…

j’ai désactivé puis éteint réactivé puis éteint et tjs rien…

une solution??? 

J’ai fait à ma fille la manipulation pour son premier gsm et sa a fonctionné mais impossible pour moi???😓

A l’aide?

Badge

Bonjour @Flochy86

Pourriez-vous redémarrer votre téléphoene et faire le *43# pour activer le double appel?  

Bonjour,

Je viens de faire la manipulation tout fonctionne ! Merci beaucoup!

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Flochy86

Pourriez-vous redémarrer votre téléphoene et faire le *43# pour activer le double appel?  

Badge

Bonjour,

 

J'ai également le même soucis. Pourriez-vous activer cette fonctionnalité sur mon numéro de GSM?

Merci d'avance

Bonjour, pareil de mon coter.. pouvez vous me l'activer ? 

 

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Malheureusement bien que Scarlet utilise le réseau Proximus, nous ne pouvons pas “toucher” aux numéros Scarlet. Scarlet reste un opérateur a part entière. Vous n’avez pas le choix de contacter Scarlet directement pour cela

Bonsoir,

 

J’ai le même problème que ces personnes ci-dessus, impossible d’activer le signal double appel.

Après contact avec le service clientèle chez Scarlet, personne ne semble pouvoir m’aider.

Appart le fait de me dire de réessayer la manipulation #43# et ensuite *43#… qui ne change rien.

 

J’essaie par ce forum si jamais quelqu’un peut m’aider vu que Scarlet appartient à Proximus.

 

Est-ce que quelqu’un sait voir si tout est actif du côté de l’operateur?

 

Un grand merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mauroca , 

Tout est actif de notre côté. Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous suivre la procédure  en faisant #43# et ensuite *43#? 

Bonjour, je le même problème le double appel fonctionne pas, pouvez vous m'aider SVP?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Berto89466 

Voilà c’est en ordre :wink:

Bonjour j’ai le même soucis que les personnes en haut, vous pouvez adapter mon profil mobile s.v.p. ? :-)

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Gantetsu,

J’ai fais une modification sur votre profil mobile, ça devrait fonctionner maintenant.

Si ça ne fonctionne pas, refaites la manipulation, faites #43# et ensuite *43#

Commenter