Question

SIM ou pas SIM?


Je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM de Proximus en relation à mon nouvel abonnement alors que BASE a déjà désactivé  la sienne.  Ce qui fait que j’e n’ai plus de connectio 3/4G….  Quand Proximus conte-t-il m’envoyé ce que j’ai commandé il y a plus de 15 jours?  Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Joao_03 , pouvez-vous me remettre  votre adresse dans votre Profil afin de vérifier celle-ci et vous renvoyer une nouvelle carte sim ? 

Je me connecte à Forum via MyProximus et la les données demandées sont correctes. Si vous parlez du Profil de Forum dites moi comment procéder à la mise à jour. Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les données MyProximus sont liées à votre numéro client , de gsm et adresse mail.

Mais comme vous n’avez qu’un mobile actif , qui n’a pas d’adresse physique techniquement, l’adresse de votre compte client n’est peut -être pas correcte . Parfois , c’est le numéro de boîte qui manque . C’est pour cela que je vous demande afin de vérifier afin que votre adresse soit correcte pour vous renvoyer une nouvelle carte sim car j’ai bien eu confirmation du courrier envoyé .

Cliquer sur le nom de votre profil @Joao_03  - modifier et ajouter dans ville ou intérêt votre adresse . -enregistrer .Merci beaucoup .

Commenter