SIM Swap
Voulant transférer mon numéro de GSM de mon employeur vers mon propre compte, je me suis rendu en boutique Proximus afin de procéder à ce qui s'appelle un SIM swap, soit un échange de carte SIM avec changement de propriétaire du numéro concerné.
Apparemment la propriété a bien été transférée (je l'ai vu dans mon compe myproximus et j'ai même pu recharger la carte).
En revanche sur mon iPhone, je n'ai toujours aucun réseau.
Pouvez-vous m'aider ?
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client ou numéro d'appel concerné en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthDN
Bonjour,
est-il possible de réaliser un sim swap sans se rendre dans une boutique proximus ?
Pour info:
= il serait possible d’envoyer par la poste des nouvelles cartes sim pour abo nouveaux ou existants , par contre pour des cartes prépayées il faut normallement se rendre dans un centre Proximus
Pour info:
= il serait possible d’envoyer par la poste des nouvelles cartes sim pour abo nouveaux ou existants , par contre pour des cartes prépayées il faut normallement se rendre dans un centre Proximus
En fait, j’ai actuellement un abonnement et en recevant mon nouveau smartphone, une carte (nano) prépayé était inclue. Est ce que je peux utilisée celle ci en gardant mon numéro actuel (de ma carte sim trop grande et impossible à couper, car trop vieille) ?
Merci pour vos infos!
Les collaborateurs Proximus puissent vous faire parvenir une nouvelle carte sim multiformat pour votre abonnement existant par la poste
Il serait en principe aussi possible de coupler cette nouvelle carte prépayée à votre abonnement actuel mais je présume que cette carte n’est pas encore régistrée pour le moment
→ attendre la réaction d’un collaborateur
Les collaborateurs Proximus puissent vous faire parvenir une nouvelle carte sim multiformat pour votre abonnement existant par la poste
Il serait en principe aussi possible de coupler cette nouvelle carte prépayée à votre abonnement actuel mais je présume que cette carte n’est pas encore régistrée pour le moment
→ attendre la réaction d’un collaborateur
Je peux la régistrer moi même (en m’identifiant sur le site, je pense), je suis actuellement en attente du nouveau numéro de gsm.
Il me semble opportun d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus, afin qu’il puisse exécuter “la meilleure option”
néamoins vous pouvez éventuellement indiquez dans votre avatar / forum login profile dans un champs libre déjà le n° sim de la carte prépayée reçue gratuitement avec votre smartphone (uniquement visible pour Proximus)
P.S. Les centres Proximus ne sont accessible que sur rendez-vous
https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/r-orphans/trouver-un-proximus-shop.html
Bonjour
Cet échange ne se fait qu’à la seule condition que vous soyez en abonnement donc connu dans nos systèmes.
Si vous préférez aller en shop Proximus vous pouvez prendre rendez-vous ici : https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/r-orphans/trouver-un-proximus-shop.html
Bonjour
Cet échange ne se fait qu’à la seule condition que vous soyez en abonnement donc connu dans nos systèmes.
Si vous préférez aller en shop Proximus vous pouvez prendre rendez-vous ici : https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/r-orphans/trouver-un-proximus-shop.html
Ok ok, j’ai pris rdv.
Merci !
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