Question

Simlock ou non ?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour.

En regardant dans les paramètres de mon téléphone (Galaxy s8) dans la section À propos du téléphone => Information sur le logiciel. La mention d'un logiciel de l'opérateur. Je me demande donc si le gsm est simlocke. Ou si je recevrai les mise a jours logiciel lorsque elles sont déployées ou si je devrais attendre qu'elle passe par chez proximus avant afin que vous rajoutez la surcouche opérateur ?

Bien à vous.

4 commentaires

Badge +4
les gsm belge ne sont pas simlocker. surtout si vous l'avez achetez en vente libre. le meilleur test a faire est avec une sim concurente.

il n'y a que la surcouche proximus qui est ajouter pour nous. et concernant la mise a jour, il ne faut pas trop compté sur votre opérateur.

il y a d'autre sujet sur le forum qui parle des mise a jour;
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s8/SM-G950F/PRO/

= no simlock but updates are provided via Px (+/- Vodafone UK planning)
Niveau d'utilisateur 1
les gsm belge ne sont pas simlocker. surtout si vous l'avez achetez en vente libre. le meilleur test a faire est avec une sim concurente.

il n'y a que la surcouche proximus qui est ajouter pour nous. et concernant la mise a jour, il ne faut pas trop compté sur votre opérateur.

il y a d'autre sujet sur le forum qui parle des mise a jour;


Okay merci. J'ai acheté le gsm avec abonnement. Et c'est en voyant dans les paramètre qu'il y avait une version "logiciel de l'opérateur" que je me suis posé la question. Merci (:
Badge +4
vous êtes safe, même avec abo.
faite le test avec une carte concurente.

Commenter