Question

smart


Bonjour combien de temps faut t il pour recevoir le téléphone après commande sur le site et recevons nous un e mail après l’an confirmation après e mail (envoyé une pièce d idd)? 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jeremie713,

 

Il y a effectivement quelques jours de délai pour le traitement des documents d’identités mais je vois que votre Gsm a bien été activé hier, le 30 novembre. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté ? :wink:

Bonjour @Jeremie713,

 

Il y a effectivement quelques jours de délai pour le traitement des documents d’identités mais je vois que votre Gsm a bien été activé hier, le 30 novembre. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté ? :wink:

Puisque vous répondez à ce sujet vieux de six jours, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous ignorez soigneusement le mien malgré des kilomètres de mésaventure ? 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jeremie713,

 

Il y a effectivement quelques jours de délai pour le traitement des documents d’identités mais je vois que votre Gsm a bien été activé hier, le 30 novembre. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté ? :wink:

Puisque vous répondez à ce sujet vieux de six jours, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous ignorez soigneusement le mien malgré des kilomètres de mésaventure ? 

 

 

Bonsoir,

La réponse du pourquoi est donnée sur ce post par @Isabelle. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/attendre-encore-et-encore-57616?postid=708464#post708464

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter