Répondu

smartphone + abonnement


Badge

Bonjour, 

 

j’ai commander l’iPhone 11 pro Max 64gb Green, on m’a envoyer un mail pour vérifier ma carte d’identité, j’ai été au proximus shop le faire, on m’a demander de deja payer le téléphone donc 609€, on me dit que le tout arrive chez moi ce vendredi, je résilie donc mon abonnement actuel, ce matin je chatte avec proximus et on ose me dire qu’il n’y en a plus, pourquoi me faire payer dans se cas vous ne saviez pas me prévenir avant, mtn je me retrouve sans numéro de téléphone et un téléphone payer qui n’est plus là. Je ne sais pas quoi faire franchement très très déçu. 

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 6 December 2019, 12:08

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @asmaaelalami0709 , je vois que le modèle est en stock

 

Si vous avec un numéro de suivi, je vous conseille de le mettre dans votre profil, rubrique “ticket” … Afin que l’équipe du forum puisse vous aider + rapidement

 

 

Badge

Bonjour @asmaaelalami0709 , je vois que le modèle est en stock

 

Si vous avec un numéro de suivi, je vous conseille de le mettre dans votre profil, rubrique “ticket” … Afin que l’équipe du forum puisse vous aider + rapidement

 

 

Je ne trouve pas la rubrique ticket pour pouvoir mettre mon numéro de suivis 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous allez sur votre profil → modifier le profil -→ Ticket (en bas) et vous le renseignez

 

 

Badge

Vous allez sur votre profil → modifier le profil -→ Ticket (en bas) et vous le renseignez

 

 

Voilà, merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous allez sur votre profil → modifier le profil -→ Ticket (en bas) et vous le renseignez

 

 

Voilà, merci 

Avec plaisir, j’espère qu’un modérateur vous aidera

Badge

@MFiévet96  j’espère aussi 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour asmaaelalami0709, désolé pour cette réponse tardive.

Avez-vous reçu votre smartphone?

Badge

Bonjour asmaaelalami0709, désolé pour cette réponse tardive.

Avez-vous reçu votre smartphone?

Oui lundi matin, mais il y a un problème avec la carte sim ou le téléphone que proximus n’arrivent pas à régler 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@asmaaelalami0709 pouvez-vous m’en dire plus ? avec vos explications je tranfererai votre message à notre support technique . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @asmaaelalami0709 ,
Votre problème de carte SIM est-il réglé?
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin est :wink:

Commenter