Répondu

smartphone + abonnement


Bonjour 

je possède un abonnement proximus et j’aimerai acheter un téléphone moins cher. mais est-ce possible si je possède déjà un abonnement ou suis-je obligé d’en faire un nouveau?

icon

Meilleure réponse par titi70 2 October 2022, 23:27

Afficher l'original

14 commentaires

Attention aux conditions de l’offre combinée :

Option DataPhone non compatible avec (Mobilus) Unlimited Premium.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @benOO7,

 

Merci pour votre suggestion, ce n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant mais je transmettrai votre remarque en interne !

Actuellement, seule l’option Special Deal est compatible avec tous les abonnements, y compris les abonnements illimités. Ceux-ci ne sont donc pas proposés lorsqu’une option dataphone est présente dans l’offre conjointe. 😉 Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marie Chantale , si vous possédez déjà un abonnement proximus + mobile combiné il faut payer la valeur résiduelle pour prendre un nouveau téléphone. Si vous ne possédez pas de smartphone avec abonnement, cela est tout a fait possible

Bonjour @Marie Chantale , si vous possédez déjà un abonnement proximus + mobile combiné il faut payer la valeur résiduelle pour prendre un nouveau téléphone. Si vous ne possédez pas de smartphone avec abonnement, cela est tout a fait possible

savez comment faire si je n’ai pas d’abonnement+ smartphone ? car sur le site je suis obligé de prendre un nouvel abonnement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus (modérateurs) puissent vous aider dès leur retour sur ce forum publique à partir de lundi

Vous devez effectivement choisir un abo X (+ dataphone Z) lors de la commande GSM+abo mais normalement vous auriez quelque part dans le processus la possibilité d’indiquer le n° GSM concerné (=votre n° GSM actuel) et votre abo Y actuel serait donc “automatiquement” remplaçé par un abo X+Z dans le cadre de la commande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marie Chantale , si vous possédez déjà un abonnement proximus + mobile combiné il faut payer la valeur résiduelle pour prendre un nouveau téléphone. Si vous ne possédez pas de smartphone avec abonnement, cela est tout a fait possible

savez comment faire si je n’ai pas d’abonnement+ smartphone ? car sur le site je suis obligé de prendre un nouvel abonnement

Etes vous connecté via votre myproximus ? dans ce cas, votre abonnement devrait être conservable

 

Quel abonnement possédez vous et qu’elle téléphone vous intéresse ? Parfois l’abonnement n’est pas compatible avec certaines offres.. (Mobilus S et les iphone 14 c’était incompatible par exemple en dataphone)

Bonjour @Marie Chantale , si vous possédez déjà un abonnement proximus + mobile combiné il faut payer la valeur résiduelle pour prendre un nouveau téléphone. Si vous ne possédez pas de smartphone avec abonnement, cela est tout a fait possible

savez comment faire si je n’ai pas d’abonnement+ smartphone ? car sur le site je suis obligé de prendre un nouvel abonnement

Etes vous connecté via votre myproximus ? dans ce cas, votre abonnement devrait être conservable

 

Quel abonnement possédez vous et qu’elle téléphone vous intéresse ? Parfois l’abonnement n’est pas compatible avec certaines offres.. (Mobilus S et les iphone 14 c’était incompatible par exemple en dataphone)

je possède le Mobilus Unlimited Premium et je suis intérréssé par l iphone 13 ou 14

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marie Chantale , si vous possédez déjà un abonnement proximus + mobile combiné il faut payer la valeur résiduelle pour prendre un nouveau téléphone. Si vous ne possédez pas de smartphone avec abonnement, cela est tout a fait possible

savez comment faire si je n’ai pas d’abonnement+ smartphone ? car sur le site je suis obligé de prendre un nouvel abonnement

Etes vous connecté via votre myproximus ? dans ce cas, votre abonnement devrait être conservable

 

Quel abonnement possédez vous et qu’elle téléphone vous intéresse ? Parfois l’abonnement n’est pas compatible avec certaines offres.. (Mobilus S et les iphone 14 c’était incompatible par exemple en dataphone)

je possède le Mobilus Unlimited Premium et je suis intérréssé par l iphone 13 ou 14

Avec le Mobilus Prenium cela devrait fonctionner sans soucis 

Attention aux conditions de l’offre combinée :

Option DataPhone non compatible avec (Mobilus) Unlimited Premium.

d’accord merci. et puis je obtenir un téléphone avec le “ Business Flex Call Connect” 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attention aux conditions de l’offre combinée :

Option DataPhone non compatible avec (Mobilus) Unlimited Premium.

Effectivement, j’avais pas vu cette condition mais visiblement le site bug car je suis obligé de reprendre un nouvel abonnement aussi alors que j’aimerai l’ajouter a un ancien numéro (pour la simulation)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marie Chantale  Les abonnements que vous avez actuellement (Unlimited Premium) ne sont pas compatibles avec un smartphone comme l’a signalé @titi70  .

En vérifiant la meilleure solution pour vous ,je constate que votre consommation de data mobile est toujours inférieure à 20GB . 

Vous en avez 300 avec l’Unlimited Premium , et l’abonnement inférieur vous permettrait  50GB , ce qui serait largement suffisant ( Mobilus Maxi  42,99€ TVAC) 

Je vous proposerai même d’avoir la version Bizz Mobile Maxi  avec 60GB (40€ TVAC) puisque votre compte client est professionnel .

Et cet abonnement est bien compatible avec un smartphone .

Désirez-vous que je fasse le nécessaire sur un ou les 2 mobiles ? et quel abonnement ?

Dès que l’abonnement est mis à jour, vous pourrez ensuite commander un smartphone sur notre site (version Privé ou Business) en mentionnant un nouvel abonnement mobile.

Le choix de votre numéro mobile à lier au smartphone apparaîtra après avoir entré votre compte MyProximus .

 

 

Attention aux conditions de l’offre combinée :

Option DataPhone non compatible avec (Mobilus) Unlimited Premium.

savez vous si avec le  “ Business Flex Call Connect”  je peux obtenir un téléphone ? je ne pense pas vu que c’est pas un abonnement mobile mais on ne sait jamais

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attention aux conditions de l’offre combinée :

Option DataPhone non compatible avec (Mobilus) Unlimited Premium.

savez vous si avec le  “ Business Flex Call Connect”  je peux obtenir un téléphone ? je ne pense pas vu que c’est pas un abonnement mobile mais on ne sait jamais

Nope, il faut un téléphone mobile..

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Pour ne pas créer de nouveau sujet, je “déterre” celui-ci

Est-ce que le marketing envisage de changer de politique concernant les offres conjointes et le choix d’abonnement ? il serait quand même bien qu’en 2024 on puisse prendre une offre “illimitée” avec un nouveau téléphone, 80Gb (avec un pack) c’est pas mal mais dans certains cas c’est un peu juste 

Merci pour les réponses éventuelles

 

Ben

Commenter