Question

Smartphone avec abonnement


J’ai consulté votre page concernant les Smartphone avec abonnement. C’est le Samsung S10 plus qui a attiré mon attention, mais après quelques recherches, j’ai trouvé ce système vraiment pas intéressant et le prix affiché est erroné. Chez vous le smartphone prix complet est de 899.99€ avec le système DataPhone à 25€/mois, il est à 199€ plus 24 fois 25€ (799€) ou avec le DataPhone à 20€/mois, il est à 319€ plus 24 fois 20€ (799€), ce qui peut sembler intéressant, mais en allant sur le site de “Vandenborre” le smartphone est à 789€ de base avec un cash back de 100€ donc à 689€ donc au final 110€ moins cher.

De plus, vous faites plein de promo pour les nouveaux clients mais aucune promotion  pour les faire rester, je suis client depuis plus de 12 ans avec à l’heure actuelle un pack complet Tuttimus avec 3 abonnements GSM dedans, et aucune promotion!!!!!!

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Patrick L ,
J’attire votre attention sur le fait que le cashback fait par Samsung est valable aussi pour notre offre. Etant donné qu’il ne s’agit pas d’une promotion propre à Proximus, nous ne l’avons pas indiqué sur notre site.
Il est tout à fait possible que Vandenborre fasse une promotion sur ces modèles  de Smartphone et pas Proximus, ce qui explique cette différence.
Ceci dit, je fais remonter l’info en interne et je reviens vers vous dès que possible. 
Pour ce qui est de nos clients fidèles, il existe le programme Enjoy:wink:

Commenter